Fullmetal Alchemist - Homonculus's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée tranquille...enfin presque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:53

Resembool...lieu paisible épargné par la guerre et les combats, c'est par une belle matinée que Edward et Alphonse ont décidés d'aller rendre visite à Winry, leur amie d'enfance et a Pinako sa grand mère. En parcourant le chemin qui menait a leur maison et aperçurent le magnifique soleil droit devant eux. Edward s'arrêta et contempla l'astre lumineux. Puis il se tourna vers son frère cadet et lui dit :

-On reconnait bien son chez sois pas vrai Al ? Resembool restera toujours la plus beau village de toute la région !!

Puis, après avoir contemplé le soleil pendant quelques seconde, ils se remirent en marche. C'était tout ses souvenirs d'enfance qu'il lui revint a l'esprit à chaque fois qu'il prenait ce chemin pour revenir chez eux. Mais tout a coup, Ed s'arrêta, l'air réfléchi.. Et d'un seul coup, il tourna les talons et se mit a courir a travers les champs .

-Vient Al !! On va voir maman !

Quelques larmes coulèrent dans sa course folle, au loin, on pouvait distinguer une petit cimetière ou plusieurs tombes étaient alignées. Sans même regarder les autre tombes, il fonça vers le font du cimetière et s'arrêta devant une sépulture ou des nombreux bouquets de fleurs étaient posés sur le granit, ainsi que la photo de sa mère.

Les poings serrés il ne peu détacher son regard de la photo. Pendant dix minutes, il resta la, sans bouger en regarder dans les yeux la photo de sa mère.


-Je vois que Pinako s'occupe toujours aussi bien de toi pendant notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 2:24

-Je vois que Pinako s'occupe toujours aussi bien de toi pendant notre absence. avait dit Ed alors que dix minutes s'étaient déjà écoulées depuis que lui et son frère étaient sur place.

Depuis tant d'années il n'étaient pas revenus. Et rien n'avait changé, tout était pareil, la tombe de leur mère n'avait pas bougé... C'était dur de se dire que depuis tant de temps leur mère n'était plus, et que si leur père n'était pas parti, elle serait probablement encore là...


_Ed... commença Al, de sa voix résonnant depuis l'intérieur de l'armure vide où avait élu domicile son âme depuis maintenant quatre ans. On devrait rentrer, tout le monde va s'inquiéter.

Il vit que son frère ne lui répondit pas. Ce geste signifiait toujours quelque chose. Il l'interpréta comme le fait qu'Edward avait sans doute envie de solitude. Sans dire un mot -le bruit de son armure annoncerait de toutes façons son départ, Alphonse se leva et tourna les talons, revenant vers la route de terre battue qui constituait les seules voies du village de Resembool.

Un bruit le fit se fit entendre derrière lui. La jeune homme se retourna. Lin ? Que faisait-il ici ? Q... Greed! Mais bien sûr! C'était lui maintenant!

Alphonse se mit en garde, il pouvait utiliser l'alchimie sans cercle, e ne serait pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 9:16

Ressembol trou paumé sans aucune valeur quelconque pour le nouveau bouclier ultime. Mais il n'était pas seul, malheureusement pour lui le propriétaire originel de son nouveau corps était toujours en vie enfoui profondément dans son corps

-'Tain c'est le coin des bouseux ici, déclara Greed
- Tu peux me rappeler pourquoi tu es venu ici si t'aime tant cet endroit ?, répondit Lin
-Ho toi commence pas si je suis venu ici c'est parce-que les deux frères machins sont ici
-Et alors ?
-He bha moi je veux savoir se qui foute ici

Puis il entendit un soupir d'exaspération de la part du prince de Xing mais ni fit pas attention car il venait enfin de retrouver les deux frères Elric en train de courir vers le cimetière de Resembool alors Greed les suivi sans pour autant courir. Il les retrouva tous les deux entrant dans ce cimetière sans avoir repérer la présence de Greed. Ils foncèrent vers le fond du cimetière juste pour s'arrêter face à une tombe

-Je vois que Pinako s'occupe toujours aussi bien de toi pendant notre absence.

Greed resta là à les observait tous les deux, mais ils ne faisaient rien de particulier et cela ennuyait grandement l'avarice qui voulait interrompre ce silence de mort

-Ha Ha Ha Ha je vous retrouve enfin tous les deux ça faisait un bail qu'on c'est pas vu,,dit-il en brisant le calme qui régnait sur le cimetière tout en enlevant les lunette de soleil qu'il portait.

Mais Greed se rendit compte que sa présence n'était pas souhaité Al se mit en garde face à sa présence tandis que son frère Ed restait silencieux face à une tombe sans broncher.

-Dis donc l'épave faudrait peut-être te calmer je suis pas venu vous déglinguer toi et ton frère le full metal nabot. Quand même qu'est ce que vous foutez dans un endroit aussi paumé ?


Dernière édition par Greed le Lun 25 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:07

Rosembool, un lieu sans importance notable pour un homonculus. Village dans un trou perdu dans le pays d'Amestris. Un soleil Chaud englobant la terre de sa couleur rougeoyante était haut dans le ciel. C'était la première fois que Lust venait dans un endroit comme celui-ci, c'était aussi la première fois qu'elle allait quelque part depuis sa résurrection. Cette femme décida d'elle-même de venir ici pour partir à la recherche de Greed qui semblait être dans les parages. Avec sa démarche sensuelle et les bras croisés, l'homonculus se déplaçait sans faire de bruit n'effrayant donc pas les oiseaux qui survolaient en grand nombre les environs. Arrivant aux abords d'un vieux cimetière Lust voyait trois silhouette et s'approcha de plus en plus. Comme lui indiquait ses pressentiments, celui qu'elle cherchait était bien présent.

-J'aurais du me douter que tu serais avec le fullmetal gamin et son... truc qui lui sert de frère... Je n'ai que faire d'eux pour le moment, c'est toi qui m'intéresse. Pourquoi toujours fuir notre père? Il a refais appel à toi bien avant moi, c'est qu'il a confiance en toi. Tu auras tout ce que tu désire une fois le travail fait, comment un être comme toi peut laisser une occasion pareil? Tu pourras même reconstruire le "Devil's Nest". On te demande juste de revenir car on a besoin de toi.

Ce moment devait être assez perturbant pour les frères Elric de revoir cette femme en vie. Bien sûr, Greed avait aussi été ressuscité mais son âme était présent dans un autre corps. Le cas de Lust est différent puisqu'elle a réussi à garder son sublime corps. Sa mémoire était restée bien intacte et avait toujours une grande haine envers le Fullmetal qui n'était pas son objectif principal pour le moment. D'abord, ramener Greed à la raison et ensuite retrouver Roy Mustang qui mérite bien de revoir la perfection féminine avant une mort... douce? Non, ce sera bien la mort la plus atroce que lui réserve la charmante dame revenu d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:27

Le soleil commença a disparaitre de l'horizon, Edward Elric, qui avait regardé pendant un long moment le portrait de sa mère, réussi enfin a y détacher son regard. Effectivement ce que se passé en ce moment avait dépassé de loin le cadre du rendez-vous de famille.

Il se tourna vers les deux nouveaux arrivant, Lin, qui était autrefois son ami, partageait à présent son corps avec Greed l'homonculus. N'arrivant pas a se decider dans quel clan il devait se ranger, il restait neutre mais sans pour autant s'impliquer dans ce grand affrontement. Et bien sur Lust, une homonculus, assassinée par Roy Mustang et maintenant ressuscitée par le père des homonculus dont il ne connaissait pas beaucoup les pouvoirs.
Après s'être remémoré les derniers évènements concernant les deux personnes, il se tourna vers Alphonse et lui dis :


(Air désespéré) -Al, je pense que notre rendez-vous de famille va devoir attendre..

(Puis a Lin) -Qu'es que tu fou la toi !! Tu nous a suivi !!! N'espère pas être nourri et logé a l'œil !!

La présence des deux homonculus intrigué grandemant Ed. Pour Lin , il pouvais comprendre qu'il sois ici car depuis le début, il se trouvait partout où les deux frères se rendaient, mais Lust, que faisait elle la, corrompre Lin... A quoi il pourrait bien leur servir c'est une tête de mule !!

Edward détourna son regard de Greed pour le porter vers le soleil couchant.


-Ne t'inquiète pas Winry..On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:14

-Dis donc l'épave faudrait peut-être te calmer je suis pas venu vous déglinguer toi et ton frère le full metal nabot. Quand même qu'est ce que vous foutez dans un endroit aussi paumé dit Greeg avec son habituel air désintéressé de toute chose.

Al regarda Greed une dernière fois et rejoignit son frère le plus vite qu'il le put, le trouvant aux prises avec l'homonculus de la luxure, Lust pour les intime. Cette dernière était aussi fringante qu'à l'habituelle, toujours partagée entre l'envie de plaisir et l'envie de meurtre, quoique le meurtre lui procurait du plaisir.


_Al, je pense que notre rendez-vous de famille va devoir attendre... lui dit son frère sur un ton visiblement désemparé.

Le jeune alchimiste n'avait pas envie d'attendre que les évènements s'enchaînent, aussi il utilisa une transmutation sans cercle pour affaiblir le plus possible Lust en lui enfonçant des pieux dans le corps. Le sang giclait tout autour mais elle ne ressentait aparemment aucune douleur, comme de juste.


_Il faut épuiser leur régénération! c'est comme ça qu'elle est morte la première fois!!
hurla Alphonse à Ed tout en continuant d'attaquer.

Avec un profond désarroi, il vit Greed s'approcher.


*merde!* jura-t-il *il faut qu'on tienne, mais jusqu'à quand... Non! Il faut les éliminer!*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 14 Fév - 13:18

Alors que Alphonse utilisait l’alchimie en vain pour terrasser la Luxure, Greed s’approcha de la scène et profita pour répondre la demande de celle-ci

-Je ne fui pas Père d'abord et je veux le MONDE pour moi tout seul, tu sais ma belle je ne suis pas du genre partageur alors dit lui que je refuse sa proposition et ...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un pieu alchimique s’enfonça dans sa tête le faisant reculer d’un pas et détruisant ses lunettes faisant ainsi couler un sang noirâtre d’une plaie qui se referma quelques secondes après

-Dis donc tu t’en rends compte que t’a dégueulassé ma chemise préférée et que t’a bousillé mes lunettes préférées en plus sa fait un mal de chien ta saloperie désolé mais tu m’y oblige !,dit-t-il tout en retirant le pieu san grande peine

Après ses mots le bouclier ultime solidifia ses bras et frappa la tête de l’épave qui sous le choc décolla de son emplacement pour percuter bruyamment sur un arbre.

-On t’a jamais dis qu'il fallait respecter tes ainés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:10

C'était flagrant: la sublime Lust était loin d'être la bienvenue dans ce coin paumée qui n'a nul intérêt pour elle. Bien sûr comme elle s'y attendait l'abrutis de Greed refusa sa demande... Il n'a toujours pas changé... c'est affligeant un tel entêtement surtout quand on est dans le corps d'un simple humain, cette race tellement inférieure que rien que d'imaginer être l'un d'eux pourrait presque faire vomir la jolie demoiselle. Le Fullmetal Nabot et la boîte de conserve avaient l'air plus qu'en colère et le plus jeune des deux s'empressa d'utiliser son alchimie pour propulser de multiple pieux s'embrochant dans la femme homonculus. Du sang se répandit sur le magnifique corps de la donzelle ainsi que sur son beau visage. On pouvait alors la voir commencer à sourire et lécher le sang qui était parvenu jusqu'à ses lèvres.

-C'est comme ça que vous traitez une femme? N'avez-vous pas honte? Si vous n'étiez pas important pour Père cela ferait bien des lustres que je vous aurais tué de mes propres mains et Glutonny se serait régalé en mangeant vos dépouilles infâmes.

Comme pour une sorte de test, Lust utilisa ses doigts pour les allonger jusqu'aux frères Elric voyant quels était leurs réflexes depuis la dernière fois. Elle faisait beaucoup ça pour s'amuser aussi mais se calma laissant la caresse du vent soulever ses longs cheveux noirs miroitants. Maintenant celle qui représentait la Luxure se tourna lentement vers Greed le fixant droit dans les yeux prenant un ton énervé.


-Tu sais de nous tous tu es celui que j'apprécie le moins... Mais je pensais que tu étais au moins assez intelligent pour accepter la requête de père surtout que tu as eu le droit d'être ramené à la vie et tu ose lui manquer de respect? Tu veux gouverner le monde seul mais le meilleur moyen pour toi aurait été de venir avec nous car contre Père tu ne peux absolument rien. Même Van Hoheinheim n'est qu'un moucheron à côté de son immense savoir et pouvoir. (se tournant maintenant vers les deux Elric) Et vous! A quoi ça vous sert de me tuer? Je ne suis pas venu pour vous, du moins pas encore et je reviendrait même si je meurs... Vous perdez votre temps et surtout vous n'avez pas force requise. Mon objectif personnel est Roy Mustang le seul qui fût capable de me tuer. Quand je partirais, prévenez-le de mon retour hu hu. Qu'il s'inquiète les jours de pluie, qu'il ne dorme plus la nuit et surveille chaque coin de rue le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:56

Tout cela s'annoncait mal, deux homonculus, deux êtres immortels a combattre. Son automail allait-il tenir ?

-Rrr ! Lin qu'es que tu fou ! Que qui te prend de collaboré avec les homonculus !

Ed tourna la tête vers Lust, elle avait déjà moins bonne allure, le fait que Al utiliser l'alchimie sans cercle leur faciliterai nettement la taches, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite.

-Pourquoi es que votre "père" s'intéresse a lui ? Je ne vois pas en quoi il vous sera utile ! (se tourne vers Al) Al, je pense qu'on va devoir poser les question après ! Tu t'occupe de Lust je me charge de Lin !

Sans perdre de temps il synthétisa un lame sur son auto mail, et dans sa course, fonça sur Greed, le frappa au bras. Mais son armure ultime allait lui poser des soucis. Comment devait-il s'y prendre ?

Sa frappa aura était inutile, son bras ricocha, sans attendre il continua de le frapper, les coups de pieds et de lames s'enchainèrent sur Greed. Puis voyant que son assaut n'avait rien donné il s'éloigna de son adversaire a l'air d'un renversement sur une mai
n.

-T'es résistant, sa change de Lin ! Je vais devoir m'y prendre autrement !

Il claqua dans ses main avant les les plaquaient au sol, et dans un éclair le sol se déforma et des énormes piques jaillirent du sol en direction de Greed.
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:21

-Pourquoi es que votre "père" s'intéresse a lui ? Je ne vois pas en quoi il vous sera utile ! (se tourne vers Al) Al, je pense qu'on va devoir poser les question après ! Tu t'occupe de Lust je me charge de Lin !

Al trouva l'idée excellente, d'ordinaire son frère n'avait pas l'esprit vif pour trouver des idés, et c'était à lui que la charge incombait, or en combat, c'était son domaine et il devenait un stratège hors pair. Il obtempéra et concentra immédiatement ses attaques sur Lust, elle était sûrement la plus intelligente des deux, plus offensive aussi, mais Greed possédait une défense imparable, enfin presque, le but étant de trouver sa faille, ce but n'étant ni sans dangers ni sans probable "sans solutions". Il avait un peu peur pour son frère, comme toujours, mais Lust accaparait ses pensées également.

-T'es résistant, sa change de Lin ! Je vais devoir m'y prendre autrement ! commença son frère en usant d'alchimie pour transmuter des piques dans le sol.

Il se reconcentra sur Lust, belle et meurtrière, ses longs cheveux ondoyant dans le vent comme une rivière d'encre, ses yeux rouges comme la braise, aux iris de serpent, l'homonculus de la luxure n'allait sûrement pas lui laisser le temps de réfléchir à ses attaques, aussi il tenta de bloquer ses bras en transmuant le sol pour creer des liens, bien sûr il ne doutait pas que Lust parareait cette attaque, il trouverait bien une ouverture, s'il y en avait une...

_Abandonne, tu ès déjà morte une fois, tu veux encore trépasser !? lança-t-il.

Si son corps n'avait pas été fait de étal, il aurait tremblé de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:11

Alors que des piques alchimiques fusèrent vers Greed celui-ci créa une armure de carbone sur son torse tandis que les piques éclatèrent ne laissant aune traces sur l’amure artificiel du bouclier ultime.

-Dis donc nabot, c’est pas avec tes petits cures dents que tu risque de me faire quelque chose par contre moi, dit-il

Il solidifia ces bras se faisant ainsi des griffes en chitine aux bouts des doigts, mais le fullmetal continua ses attaques alchimiques successives pour tenter de le blesser. En vain puisque son armure intervenait à chaque attaque ou alors ses griffes explosait les piques ou les poings alchimiques le visant

-Ha ha ha ha ha c’est si amusant de te voir bouger autant pour ne rien faire mais les bonnes choses ont une fin comme on dit

Après ces mots Greed enleva son blouson noir et le jeta par terre, puis il chargea l’alchimiste de métal tout en perpétuant un sadique plein de malice

-Et puis tu commence à être fatiguant et ennuyeux à la fin !!!


P.S: Il était pas vraiment fini c'était pour savoir combien il faisait de lignes sinon mes dialogues serait en couleurs


Dernière édition par Greed le Ven 19 Fév - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:13

Abandonner… Voilà bien un mot fait pour les humains. Les homonculus ne peuvent abandonner car ils ne connaissent pas la peur ni la douleur pour le plus grands désarroi de ceux qui s’opposent à leur volonté. Mais ces êtres surnaturels sont différents les uns des autres, en effet chacun d’eux représentent un des péchés capitaux et le plus dérangeant est bien l’avarice. Ce Greed qui ne cherche qu’à tout avoir pour lui et lui seul, cet être qui n’est même pas assez futé pour s’allier avec ses semblables pour atteindre son objectif car ce n’est pas seul ou avec les deux alchimachins qu’il y arrivera. Lust est venue ici seule mais être au moins deux aurait été agréable car ces entêtés commence directement à vouloir se battre sans même réfléchir. Il valait tout de même mieux s’en aller car ce combat n’avait réellement aucune raison d’être c’est alors que la belle ténébreuse chercha un moyen de s’éloigner de ces pitoyable mortels en trouvant un appât pour faire venir Greed avec elle mais quoi ?

-Greed… Laisse ces deux humains et viens avec moi, je veux te parler seul à seul. Si tu le désire au passage nous tuerons quelques uns des leurs semblables et tu prendra possession des lieux où tout t’appartiendras à toi et toi seul. Qu’en dis-tu ? Bonne idée non ?

Mais il y avait toujours cette boîte de conserve qui s’acharnait sur la femme marquée du signe de l’uroboros. Serpent se mordant la queue, signe de l’immortalité alors pourquoi s’acharner sur elle ? Sachant que la seule chose qui a réussi un temps soit peu à la blesser est le feu. Exactement une chose dont les frères Elric n’ont pas avec eux. Que le plus jeune est un manque au niveau du cerveau n’est pas étonnant du tout puisqu’il n’a pas de corps mais l’autre… C’est véritablement affligeant un tel entêtement… Comme quoi les chiens de l’armée sont tous stupides, enfin les humains dans l’ensemble le sont et malgré le fait que ce soit grâce à eux, même si c’était par chance, que les homonculus ont pus voir la vie Lust les hait.

_Abandonne, tu ès déjà morte une fois, tu veux encore trépasser !?

-Moi ? Trépasser ? Mais tu n’as toujours pas compris que nous sommes immortels ? Juste nos corps sont putrescibles et encore ils sont très résistants, notre âme, elle, reste présente en ce monde jusqu’à retrouver un nouveaux corps. Même si j’ignore comment j’ai réussi à garder mon ancienne enveloppe charnelle, comme tu peux le constater, il est en parfait état. Tu ne peux rien contre moi, mets-toi bien sa dans ta… Enfin tu ma comprise.

Un sourire se dessinait sur les lèvres de rêve d’une femme qui n’a aucune limite que ce soit dans ses objectifs que dans son espérance de vie. Cependant, elle n’a encore usée d’aucune de ses aptitudes pour le moment, aucune animosité c’est fait sentir dans ses paroles ou son regard, seulement la joie de pouvoir déstabiliser les hommes. Ils ne savent même pas que celui qui est à la tête de leur état, le généralissime Bradley alias Wrath était lui aussi un homonculus. Leur stupidité ne cessera d’épater la Luxure incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:23

-Dis donc nabot, c’est pas avec tes petits cures dents que tu risque de me faire quelque chose par contre moi, dit Greed en stoppant l'attaque alchimique de Ed.

Après les paroles de son adversaires, Edward s'immobilisa..la tête en direction du sol, son ennemi était un homonculus, un adversaire très difficile a battre, mais en même temps il était un ami dont il ne souhaité pas la mort. C'était un cruel dilemme qui s'opposait à lui. Quel choix devait-il prend ? Laisser Lust emmener Greed ne serai pas la bonne solution non plus, un homonculus de plus serai la pire chose à envisager pour le moment. Mais si il décidait de resté combattre ces êtes immortels, ce serai son frère et li qui aller finirent par y passé.


-Ha ha ha ha ha c’est si amusant de te voir bouger autant pour ne rien faire mais les bonnes choses ont une fin comme on dit
, dit Greed à Edward.

En le voyant enlever son manteau, il remarqua qu'il le prenait enfin au sérieux, le combat aller enfin réellement commencer ! Mais comment le vaincre, lui et son armure de carbone !


-Et puis tu commence à être fatiguant et ennuyeux à la fin !!!


Après avoir longuement réfléchie à sa décision Edward releva la têtes et ses poings se serrèrent. Puis d'un seul coup, se qu'on pourrait qualifier comme sa mèche rebelle se dressa sur sa tête. Il tonna :

-TU VAS VOIR CE QU'IL VAS TE FAIRE LE NABOT !!! Ces paroles résonnèrent dans tout le cimetière, il desserra ses poings et en l'espace de quelques secondes des éclairs alchimiques sortirent de ses mains. Il allongea et affina sa lame qui était sur son bras droit. Et fonça sur Greed, il avait enfin trouvé le moyen de la vaincre !

Les coups prirent plus d'ampleur, les chocs étaient de plus en plus violents, il frappa Greed sans arrêt et toujours au niveau de son bras gauche dont l'homonculus se servait pour se défendre. Cela ne servait pas à grand chose face a l'armure ultime jusqu'à ce que d'un seul coup, les yeux de Greed s'écarquillèrent. Edward avait réussi a percer un brèche dans son armure de carbone laissant s'échapper une goutte de sang. Puis Ed arrêta de frapper voyant l'homonculus reculer pour reformer son armure.


-Tu vois, j'ai trouver ta faille Greed ! J'ai un petit marché a te proposer, si tu décide de combattre les homonculus avec nous, ton secret sera bien gardé crois moi ! Ed lui fit un clin d'œil vicieux dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Sam 6 Mar - 18:08

-Moi ? Trépasser ? Mais tu n’as toujours pas compris que nous sommes immortels ? Juste nos corps sont putrescibles et encore ils sont très résistants, notre âme, elle, reste présente en ce monde jusqu’à retrouver un nouveaux corps. Même si j’ignore comment j’ai réussi à garder mon ancienne enveloppe charnelle, comme tu peux le constater, il est en parfait état. Tu ne peux rien contre moi, mets-toi bien sa dans ta… Enfin tu ma comprise. avait dit la Luxure incarnée.

Pas faux, là elle marquait un point, et un bon point. Alphonse ne savait que répondre alors il continua d'attaquer, priant pour que son corps ne rejette pas son âme comme il lui arrivait de plus en plus souvent. Si cela se passait maintenant, il passerait ad patrès et cela une bonne fois pour toutes.

Question occupation, il devait trouver comment détruire le corps de Lust et de s'en débarasser, mais avant tout il se devait de lui demander ce qu'elle faisait ici, à Resembool. Savait-elle que c'était la patrie d'Al et son frère ? Sûr que oui, elle devait avoir des indics partout, et surtout avec son opulente poitrine, elle de passait pas inaperçue, et c'était un argument fiable pour tout homme que de divulguer des infos en ayant une bonne récompense... Quel monde avide et dégoûtant se dévoilait aux yeux du jeune alchimiste en cet instant.

Il recréa des pics sortant du sol, sachant que c'était inutile, inutile mais efficace pour l'occuper, et tenter de faire quelque chose de valable. Il n'avait aucune stratégie.


_Ed! On y arrivera jamais comme ça! Faut trouver une idée! dit-il en se rapprochant d'Edward puis s'éloigna pour éviter que Lust ne le prenne pour cible alors qu'il se chargeait déjà de Greed.

-TU VAS VOIR CE QU'IL VAS TE FAIRE LE NABOT !!! hurlait son frère aux prises avec Greed.

Et voila, il était en rage, Greed avait dit le mot interdit, les stratégies qu'il faisait dans ce genre de moment était bonnes mais elles étaient rares...


_Pourquoi vous êtes là !? demanda-t-il à Lust alors qu'il se tenait en une harde précaire pour pallier à des éventuels coups en traître venait de l'homoncule devant lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 15:48

-TU VAS VOIR CE QU'IL VAS TE FAIRE LE NABOT !!! , cria-t-il tout en affinant et allongeant encore plus sa lame alchimique à la suite de quoi il chargea Greed de front.

Au moment ou l’alchimiste tenta de le frapper l’homonculus rebelle interposa l’une de ses serres noires pour contrer la lame artificielle de celui-ci. Chaque coups que le gamin portait était plus violent et plus puissant que le précedent, frappant sans s’arrêter au même endroit depuis le début de sa charge désespérée.

-Oui c’est ça continue ha ha ha h…

Le rire de Greed cessa au moment ou la longue lame venait de s’enfoncer de quelques centimètres sous sa chitine renforcée. Il tenta un coup de pied désespérer pour faire reculer son ennemi et exécuta un petit saut arrière pour reformer son armure.

-Tu vois, j'ai trouver ta faille Greed ! J'ai un petit marché a te proposer, si tu décide de combattre les homonculus avec nous, ton secret sera bien gardé crois moi ! Ed lui fit un clin d'œil vicieux dont il avait le secret.

-Sale petit…

Greed toucha du bout du doigt la goutte de sang qui coula sur son bras et la fixa avec rage ensuite il serra le poing de frustration. Que faire maintenant? Qui choisir, la luxure ou le gamin? D’un côté il était assez avide pour apprécier le fait d’attirer toute l’attention vers lui. Mais Pour l’instant il voulait prouver à cet alchimiste à la taille réduite qu’il n’avait rien trouvé du tout puis voir ce que Lust voulait dire de si important. Alors il répondit à Edward avec son sourire narquois

-Tu crois vraiment pouvoir me battre comme ça alors la tu te trompe parce-que maintenant je vais mettre le paquet !!!

Après ses quelques mots Greed changea chaque centimètre de sa peau en carbone renforcé formant ainsi l’une des meilleures armures qui puissent exister, l’armure ultime. Sa transformation s’acheva lorsque le carbone renforça sa tête elle remplaça celle du Xing par celle du véritable Greed pour se mettre en mode « combat » de l’homonculus le rendant encore plus fort et plus terrifiant que tout à l’heure.

-Que les choses sérieuse commence fullmetal gamin. Parce-que là sa va saigner

A partir de ce moment Greed entama une pluie de coups mortels sur Edward lui laissant aucun répit pour contre-attaquer ou frapper dans ses mains afin d’utiliser son alchimie. Quelques instants après Edward relâcha sa garde en tentant de percer maladroitement son armure, mais la lame artificielle glissa sur celle-ci et l’homonculus en profita pour le prendre par le bras et l’envoyer quelques mètre au dessus du sol.

-Maintenant que j’en ai fini avec celui-là il ne me reste plus qu’à m’occuper de l’autre

Suite à ses mots le bouclier ultime se tourna vers l’épave ambulante et marcha d’un pas lent mais assuré tandis qu’un sourire inquiétant se forma à travers ses énormes canines.


Journée tranquille...enfin presque... N5sk68b3


Dernière édition par Greed le Sam 20 Mar - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 21 Mar - 2:23

Il n'y avait pas deux équipe en train de combattre mais bien trois. Deux frères aussi ridicules l'un que l'autre qui sont un non blond et l'autre une conserve ambulante. Nous avons à côté un homonculus qui désire avoir tout pour lui seul mais qui est incapable de faire le bon choix pour parvenir à ses fins. Pour finir, on voit une femme sublime dont seul le sadisme s'élève au niveau de sa beauté foudroyante. Plus d'une heure de bataille vaine balayé par le vent frais d'une décision faite par dépit. Car Lust en avait assez, elle ne pouvait tuer les Elric et Greed aussi borné qu'il est n'était capable de se ranger d'aucun côtés. Mais alors qu'une faille semble être trouvée dans la garde de l'alchimiste masculin voilà que le petit Edward commence à faire du chantage aussi méprisable que lui-même. Ce qu'il voulait c'est ranger Greed de leur côté pour affronter la redoutable ressuscitée. Menacer de révéler le point faible d'un homonculus alors que 99% des êtres vivants ignore leur existence et qu'au moins 80ù d'entre eux seraient incapable de faire quoi que ce soit même en ayant cette information.

-Ignorant! Le pauvre gamin que tu es à donc bien la tête vide apparemment... Tu as plus de chance de tétaniser la populace de cette manière que de les rassurer. Pour finir je préciserai qu'un homonculus peut bel et bien mourir mais cela n'a rien d'inconnu, cependant, comme moi, il renaît. Nous sommes supérieurs à vous, vous n'êtes qu'une race méprisable, le poison de cette planète et bientôt Père règnera en maître. Personne ne pourra le stopper, surtout pas vous...

Il était facile de lire l'expression de lassitude et la joie de tourmenter un vermisseau sur le visage de Lust qui avait décidé d'en finir... Alors que Greed n'en finissait pas de se battre la charmante luxure propulsa une de ses griffes entre les deux combattants pour les stopper. Pourquoi ne pas se soumettre à la volonté du plus fort? Décidément ces humains sont la gangrène de l'évolution et plus on passe de temps à les observer plus cela en devient repoussant.

-Greed! Je te laisse une semaine pour réfléchir, sache que si tu accepte, beaucoup de chose t'appartiendrons... Réfléchis ben, dans une semaine tu es soit notre ennemi soit des notre.

Voilà, les dernier mots étaient prononcés et Lust s'en alla sans se retourner. Qu'allaient bien pouvoir faire les trois autres? Il aurait fallu rester pour savoir cela mais ce n'est pas suffisant comparé à la pile d'éléments favorable à une fuite ou plutôt une retraite. Un des plus grands objectif de Lust était de retrouver Roy Mustang et de lui rendre une petite visite de retrouvailles mais avons, il faut trouver Scar et lui proposer un marché. Il hait les alchimistes ce qui peut être un atout favorable. Pour le convaincre, elle le mènera jusqu'à quelques alchimistes et personnes ayant participé au génocide d'Ishbal. Hu hu hu... s'il savait que c'était Envy qui était à l'origine de ce massacre sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:13

Edward Elric était a présent dans les airs. L'homonculus l'avait envoyait de toute sa force, en regardant où il allait, le fullmetal vit qu'il se rapproché de Al. Il fallait faire quelque chose mais quoi ? Ed trouva l'idée qui lui permettrait de vaincre l'homonculus. Il claqua dans ses mains et toucha son auto mail. Il devint un peut plus noir.

-Eh Al ! C'est le moment !

Son frère créa un monticule de terre pour que Edward puisse descendre plus vite. L'alchimiste d'état atterrit et fonça vers l'homonculus, le signal qu'il avait donné a son frère n'était rien de plus qu'un ordre de bourinage.

Il commença a frapper le bras de Greed par des coup répétés, et l'armure ultime de l'homonculus eu une entaille. Beaucoup plus vite que la dernière fois. Son plan avait fonctionnait alors, il ne manqué plus qu'à la convaincre de cesser le feu.

-Tu vois ! Maintenant que mon bras est renforcé en fibres de carbone, il est aussi solide que ton armure et donc si je continu comme sa, tu sera mort dans très peu de temps. Mais si tu veux tu peux suivre Lust qui t'emmènera à ton "père" et il va être content de te voir après ta défaite et avec ton secret révélé de tout les alchimistes d'état qui ne demande que ta peau. Je ne pense pas que après deux mort et une résurrection ton père est encore envi de perdre son temps si tu vois ce que je eux dire.

Edward se tourna vers son frère lui faisant un signe, comme pour lui dire " sa y est on s'en ai sortit" en voyant l'autre homonculus partir.


-Alors ling ? Que decide tu ? Fait vite ta soeur est en train de s'en aller.

Edward essaya de rallier Greed a leur cause, mais es que avec tout ceci il y arriverai. Après tout ce qu'il avait dit était vrai. Le "père" aussi bête soit-il, n'accepterai pas de ressuscité Greed après une deuxième défaite, et le tuerai si il aller le voir. Car après tout, il n'est pas plus coopérant que le première fois.

Maintenant ce qui comptait c'était que l'autre homonculus : Lust s'en aille et ne revienne pas, il regarda autour de lui, le cimetière était dévasté en quelques minutes. L'alchimiste d'état ne tenait pas à ce que Resembool sois ravagé. Il regarda Ling, sa décision changerai tout

Puis il tourna le regard vers Al, son frère qui semblai assez amoché.


*Aller tient bon frangin, il faut qu'on gagne ce combat !*
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Sarah

Sarah


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement sur un chemin paumé censé me diriger vers Central...

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:05

Des champs à perte de vue, un paysage des plus paisibles, seul le vent dans les branches des arbres ajoutait du sons à ce tableau magnifique...

-C'est pas vrai... ENCORE PAUMEE!

Sarah, jeune alchimiste d'une quinzaine d'années, harpentait les chemins à la recherche de la ville de Resembool. Elle en avait assez de se perdre et avait donc décidé de se rendre à Central City en train. La gare de cette ville de campagne était la seule des environs. La jeune fille marcha longtemps, incapable de se repérer.
Le silence fut brisé par de grands bruits de coups, qui sortèrent Sarah de sa lamentation. Elle regarda autour d'elle, il y avait du monde qui se battait dans un cimetière. Elle courru le plus discrètement possible et observa la scène de loin: Une femme grande et mince avec des cheveux longs quittait le lieu comme s'il ne se passait rien derrière elle, un...homme entièrement noir se battait avec un gosse blond à tresse et une...armure d'au moin deux mètres de haut?!?


-C'est qui ces guignols?

Elle continua d'observer la scène de loin, cachée derrière une sorte de buisson. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vu un monticule de terre sortir du sol, aidant ainsi ce gamin à descendre. *De...L'alchimie?* Le combat gagna en rapidité.

-Tu vois ! Maintenant que mon bras est renforcé en fibres de carbone, il est aussi solide que ton armure et donc si je continu comme sa, tu sera mort dans très peu de temps. Mais si tu veux tu peux suivre Lust qui t'emmènera à ton "père" et il va être content de te voir après ta défaite et avec ton secret révélé de tout les alchimistes d'état qui ne demande que ta peau. Je ne pense pas que après deux mort et une résurrection ton père est encore envi de perdre son temps si tu vois ce que je eux dire. Alors ling? Que décides-tu? Fait vite, ta soeur est en train de s'en aller.

Sarah n'en doutait plus à présent, c'était bien des alchimistes. Elle ne compris pas tout le sens des paroles de ce nabot, mais se concentra sur la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:21

Il allait de soi que le combat ne tournait pas en l'avantage des deux frères, leur chances de victoire n'étaient que peu face à celles de leurs ennemis, des homonculus qui ne craignaient pas la mort, alors que Ed était tout petit et Alphonse, une boite vide avec un dessin marqué au sang comme âme. Alphonse ne s'avouait pas vaincu mais il y avait une petite partie de lui qui l'était tout de même.

Crainte, peur, il ne connaissait plus ces sentiments. Mais le vide de la mort, il ne voulait pas y aller.


-Eh Al ! C'est le moment !

Le cri d'ordre de son frère le rappelle à la réalité. Tout e que lui dictait son frère était ce que ce dernier préférait dans les combats : frapper jusqu'à ce que ça ne bouge plus ou implore son pardon à genoux, pour lui être inférieur. Et Dieu seul savait comme Ed aimait ça, qu'on lui soit inférieur. Il l'imaginait déjà poser son pied sur Greed et Lust avec un grand sourire de vainqueur. l'Avarice.


-Tu vois ! Maintenant que mon bras est renforcé en fibres de carbone, il est aussi solide que ton armure et donc si je
continu comme sa, tu sera mort dans très peu de temps. Mais si tu veux tu peux suivre Lust qui t'emmènera à ton "père" et il va être content de te voir après ta défaite et avec ton secret révélé de tout les
alchimistes d'état qui ne demande que ta peau. Je ne pense pas que après deux mort et une résurrection ton père est encore envi de perdre son temps si tu vois ce que je eux dire.

C'était du Ed tout craché, il frappait et après il discutait. C'était une méthode bien simple mais d'un autre côté qui marchait bien.

-Alors ling ? Que decide tu ? Fait vite ta soeur est en train de s'en aller.

Sa soeur, hé bé, vive la famille! Ne peut s'empêcher de penser Al, ce qui ne le fit tout de même pas rire du tout.

_
Ed... Je ne pense pas qu'il veuille nous rejoindre, et quand bien même il le ferait, à quoi ça nous avancerait ? On est repartis pour un tour avec les guerres...

Alphonse avait dit ça sur un air d'abbatement le plus total, à croire qu'il ne voulait plus vivre, mais c'était bien le contraire! Hors de question qu'il laisse son frère dormir le ventre à l'air sans y faire quelque chose pour le restant de ses jours tout de même!
Il pouvait bien vivre uniquement pur ça tiens!

Sans sommation, il tenta de transmuter un pilier latéral qui se transforma en cage de fer pour piéger Greed. Comme ça, il ne bougerait plus! C'était déjà ça de gagné, s'il se rebellait, il ne pourrait pas fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : quelque part

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:33

Maintenant que Lust était partie il ne restait que Greed et les deux frères Elric. Celle-ci lui avait donné une semaine pour réfléchir à sa proposition et Ed lui proposait de le rejoindre dans le combat contre les homonculus car il pensait pouvoir lui faire peur en le menaçant de dévoiler son « secret ».

-Tu vois ! Maintenant que mon bras est renforcé en fibres de carbone, il est aussi solide que ton armure et donc si je continu comme sa, tu seras mort dans très peu de temps. Mais si tu veux tu peux suivre Lust qui t'emmènera à ton "père" et il va être content de te voir après ta défaite et avec ton secret révélé de tous les alchimistes d'état qui ne demande que ta peau. Je ne pense pas que après deux mort et une résurrection ton père est encore envi de perdre son temps si tu vois ce que je eux dire.

-Alors ling ? Que decide tu ? Fait vite ta soeur est en train de s'en aller.

_Ed... Je ne pense pas qu'il veuille nous rejoindre, et quand bien même il le ferait, à quoi ça nous avancerait ? On est repartis pour un tour avec les guerres...


Mais avant que Greed n’ait eu le temps de répondre que l’épave avait transmuté une cage pour l’empêcher de bouger. Soudain un millier de bourdonnement résonnaient dans sa tête lui infligeant une telle douleur qu’il était plié à genoux laissant échapper un hurlement bestial de douleur. Sa vision troublé jusqu’au moment ou il pu distinguer l’ancien Greed enfermé de la même façon que lui sauf que la cage de ce Greed ne pouvait être ouverte que l’extérieur. Au moment ou il reprit ses esprit il vit que son armure c’était désagrégée, qu’il transpirait à flots que sa respiration était plus frénétique et nerveux et que les deux frères le regardait bizarrement.

-Déjà je ne suis pas Lin moi c’est Greed. Et tu peux te gratter pour que je vous rejoigne je refuse, dit-t-il d’une voix faible
-Moi si

En entendant cette voix dans sa tête il écarquilla les yeux et serra les dents

-Toi, on t’a pas sonné !
-Désolé mais je récupère mon corps

Sur ces mots Greed reforma son armure de combat mais vit qu’il perdait le contrôle de son corps par exemple aucunes fibres de carbone ne se formait au niveau de ses bras

-Je te l’ai dit je récupère ce qui m’appartient
-Non harrrg

Au moment au du carbone ce forma au niveau de sa tête seulement la moitié de son visage était protégé. Puis la moitié du visage s’exprima dans la voix du Xing.

-C’est à moi !

Lin interposa sa main droite à la progression du carbone et arracha violement le masque de Greed qui se désagrégea lorsqu’il fut enlevé. Après ça le corps de l’homonculus reprit sa forme originelle celle du Xing son véritable propriétaire par exemple ses yeux étaient redevenu en lame de rasoir et il avait toujours son accent de Xing.

-Salut Ed, salut Al comme je suis content de vous revoir, ça va ? dit-il en s’asseyant tout en levant la main


-Heu vous pouvez me libérer ? rajouta-t-il en regardant autour de lui


Journée tranquille...enfin presque... Lin_yao
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1Dim 11 Avr - 23:00

[désolé pour le retard sur ce RP mais j'avais tout simplement oublié que Lust était perdu et donc que c'était a mon tour, je vous présente mes plus plates excuses ^^']

Maintenant que Greed était en cage grâce a Alphonse, Ed eu le temps de souffler. L'homonculus l'avait beaucoup amoché avec son revêtement en carbone. L'homonculus avait aussi beaucoup souffert durant ce combat vu que, maintenant, Edward connaissait son point faible ce qui était un grand atout pour ce dernier. En regardant l'homonculus en face de lui, ed s'apèrçu qu'il n'était pas comme tout a l'heure, il avait l'air beaucoup plus agité. Comme si Greed et Lin se parlaient à l'intérieur de leur corps...

Puis son armure noire disparu petit à petit et l'homonculus retrouva le corps du Xing. Mais ce qui étonna le fullmetal, c'est que Lin ce tourna vers les deux frère avec son air abruti d'autre fois.


-Salut Ed, salut Al comme je suis content de vous revoir, ça va ?


-Hein ?!

Edward resta bouche bée en voyant la désinvolture soudaine de Lin. Il avait changé d'aptitude si rapidement que s'en été devenu bizarre.

-Mais qu'es que tu raconte toi ! Comment es que tu peut demander comment on va alors qu'on vient de ce battre !

Puis après quelques secondes de silence et repris d'un voix plus calme

-C'est bien toi Lin ? Tu as repris le dessus sur l'homonculus Greed apparemment ..Comment ta fais sa ?

Puis le Xing repris en regardant la cage qui le retenait prisonnier:


-Heu vous pouvez me libérer ?

Edward était prêt à claquer dans ses mains pour utiliser l'alchimie quand une pensée lui vint à l'esprit, ce qui était très rare pendant ces affrontements.

-Et qu'es qui me dit que tu ne reprendra pas ton apparence de gros méchant pas beau ? En gros qu'es qui me dit que si je te libère tu ne redeviendra pas Greed l'homonculus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journée tranquille...enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille...enfin presque...   Journée tranquille...enfin presque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille...enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central City...Enfin! [suite de Rush Valley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Monde de fma !!
 :: 
Resembool
 :: Cimetière
-
Sauter vers: