Fullmetal Alchemist - Homonculus's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hohenheim,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van hohenheim

Van hohenheim


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27

hohenheim, Empty
MessageSujet: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:20

Présentation de votre personnage

Nom:Van

Prénom: hohenheim

Age:plus de 400 ans

Lieu de naissance:Xercès

Date de naissance:...

Camp: Alchimiste

Rang:

Arme: hohenheim ne se bat pas souvent a moin d'y être obliger, il crée toutes ses armes grace a l'alchimie


Présentation Physique:
Hohenheim est grand et blond, il ne vielli pas et ne prend aucune rides ce qui peut s'averer utile surtout quand on a plus de 400 ans.
Ses cheveux sont long et attacher avec un noeud, et enfin, il porte des lunettes noires
C'est en fait une sorte de pierre philosophale vivante.
Père, un homonculus, possède exactement le même corps que lui.
Il sourit souvent et a les yeux marron comme ses fils Alphonce et Edward et son regard montre une grande sinsérité
.



Présentation Morale:
Hohenheim est un homme gentil et aimable, il n'hésite pas à soigner les gens lui demandant de l'aide.
Il regretta beaucoup son départ de la maison car il y laissa sa femme qui mourut un peu plus tard (il aurait put la soigner) et surtout Edward qui lui en voudra longtemps.
Il fut attrister par la mort de ses deux compagnes.
Il a un caractère plutôt lunatique (changeant), il peut être de très bonne humeur le matin et le soir être plus qu'insuportable.




Histoire:
C'est le père d'Ed et Al, il est parti de chez lui alors que Al était encore bébé.

De ce fait, Edward ne garde que haine et rancœur pour celui-ci. Il était esclave à l'époque de Xerxès (Glorieuse cité, qui fut détruite lorsque qu'on la transmuta pour créer la première pierre philosophale), où il portait le matricule 23. Il se lia d'amitié avec le premier Homonculus (celui que les autres Homonculus nommerait plus tard "père") qui lui donna son nom : Van Hohenheim ; et qui lui apprit également à écrire, à compter, etc... Mais surtout les rudiments de l'alchimie, ce qui allait lui permettre devenir plus tard après un rude apprentissage un Grand alchimiste à l'époque. Il devint la pierre philosophale lorsque le roi de Xerxes, pressé par son grand âge, demanda à l'Homonculus comment obtenir la vie éternelle. L'homonculus, désirant plus que tout sortir de sa fiole (et aussi obtenir le pouvoir) dupa le roi et devint lui-même la pierre, ainsi qu'Hohenheim, dont il copia l'apparence.

Hohenheim est donc une Pierre Philosophale de forme humaine, comme Père. Il ne supporte pas de savoir qu'il possède les âmes de ses amis dans son corps.

Quand il dira la vérité à ses enfants (après que Ed lui ait cadré un uppercut du poing droit (son auto-mail)), il refuseront d'utiliser leur père pour récupérer leurs corps d'origine, sachant qu'ils vont utiliser des âmes humaines pour parvenir à leurs fins.



Voilà j'espere que ça suffirat car j'ai pas beaucoup d'information sur Hohenheim surtout sur le moral et le physique.
je ne serai pas là pendant 10 jours car je suis à paris


Dernière édition par Van hohenheim le Dim 4 Avr - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:14

Présentation Physique:
Minimum de 7 lignes

Présentation Morale:
Minimum de 5 lignes

Ce sont les règles et ici elles ne sont pas respectées. Je ne lirai pas tant que ce ne sera pas rectifié. Pour l'histoire je n'ai pas lu (j'attends la fiche complète en bonne et due forme) mais les critères sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:16

Salut, Van Hohenheim ! Au pire, invente certains points sur le moral et le physique (pour Havoc, ça a été dur aussi, mais je l'ai fait !).

Et il faut que tu changes un truc : tu as écrit "Van Hohenheim" dans le prénom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:40

Bonjour et bienvenue à toi ! Belle présentation tout en couleur =) Je te valide mais bon, c'est vrai que tu aurais pus dire beaucoup plus sur Hohenheim, c'est un personnage vraiment intéressant.

Aller bon RP sur Homonculus's return !
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:26

T'as de la chance qu'Ed soit passée par là parce que ton physique ne fais même pas cinq lignes sur word... En rp il vaut mieux que tu respectes les règles car je vais être ton ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:48

Merci Lust ^^' On verra ce qui donne lors des rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hohenheim, Empty
MessageSujet: Re: hohenheim,   hohenheim, Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hohenheim,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Présentation
 :: 
Présentation
 :: Présentations accéptées
-
Sauter vers: