Fullmetal Alchemist - Homonculus's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grimoire d'Alphonse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:17

Bienvenue dans a galerie de protestation!

Car moi j'en ai ma claque de tous les graphistes qui étalent leurs créations!

Moi, je NE GRAPHE PAS! YEAAAAH!!!

Edit : J'ai changé le titre du sujet, maintenant ça sera des fics que j'y foutrait ^^


Dernière édition par Alphonse Elric le Dim 4 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:27

Et moi qui pensais que tu allais contredire ce qu'Ed et Lust ont dit sur toi... ^^

Tu as parfaitement le droit d'étaler ta non-collection ! (heureusement, on a encore des restes de démocratie dans ce pays de mes deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:30

Oh ? Ils ont dit quoi ? Que j'étais une idiote glandouilleuse ? Grimoire d'Alphonse Icon_evil

Ils vont m'entendre ces deux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:44

Tu peux aussi étaler tes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:46

Hooooo, bonne idée!!

Sinon, mon projet de bouquin ^^ Enfin, si tenté que je l'éris un jour Grimoire d'Alphonse Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:02

Ce qui est très mal barré mdr ! vive les graphistes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:30

OUAIIIIIIIIIIS !!! De la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:34

J'écris sur Final Fantasy VII, Kingdom Hearts, SDA bientôt, et là un truc original sur les Templiers, et aussi Hetalia, qui veut lire un machin n'a qu'à demander et je le publie, mais tout est sur fanfiction.net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:40

Moi tu sais bien que a chaque fois que je suis motivée pour lire une de tes fic je m'arrête juste ne voyant la taille ^^'''''

Mais bon si il y a des amateurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:35

Comment veux-tu qu'on sache quelles sont tes fictions sur fanfiction.net ? X)
Moi, en tout cas, ça m'intéresserais de les lire. Je n'ai pas peur des pavés, comme une certaine personne que je ne citerai pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:07

http://www.fanfiction.net/~tsukiyo2894

suivez le lien les n'enfants!

Bon, je ne dit pas que ça va pas piquer les yeux, commencez pas au début, j'ai pas updaté depuis noël u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:16

Ahaha... Tu vas rire, mais la plupart de tes fictions sont dérivées de Final Fantasy, et...
Je ne connais rien de Final Fantasy ! Bouhouhou... Je sais, je suis une grosse inculte, et je suis prête à faire hara-kiri si tu me l'ordonnes. (sort un sabre digne de "Kill Bill")
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement sur un chemin paumé censé me diriger vers Central...

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:46

Bin on est deux! Malgré le succès phénoménal de Final Fantasy, je n'y connais absolument RIEN! J'y pige rien, d'abord; autant vous dire que c'est un peu la misère...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Ven 2 Avr - 23:18

Ben vous avez pas de bol( moi non plus d'ailleurs ^^') mais alphonse est fan de sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Sam 3 Avr - 0:49

Si vous voulez plein de fics, allez dans "favorites" dans ma page, y'a plein de bonnes fics ^^ Et sur tous les sujets, de Kingdom of Heaven au Seigneur des anneaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:51

http://www.fanfiction.net/s/5867403/1/Dans_le_champs_des_iris_fleurissaient

Voila, mon unique fic sur SDA, écrite hier, c'est pas un passage très connu puisqu'il s'agit du Désastre des Champs d'Iris, en l'an 2 du Tiers Âge =)

La Communauté de l'Anneau et les deux films suivants se passent 3021 T.A pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:04

Tu écris très bien ! ^^ Et tu dois connaître le Seigneur des Anneaux par coeur. Moi, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas lu, alors plusieurs choses ont dû m'échapper, mais j'ai bien aimé quand même. Ce que j'ai adoré, c'est que tu as pris le point de vue d'un personnage qui n'est pas un héros et qui est très complexé (pas facile d'être le petit dernier...). J'aime beaucoup les histoires qui abordent des sujets d'un point de vue psychologique, et c'est ce que tu as fait. Alors voilà, j'aime bien cette histoire ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:45

Ouah merci ^^ Je m'attendais pas à tant d'éloges!! Je l'ai écrite sur un coup de tête, l'idée m'était venue hier après-midi, et le soir même c'était fait ^^

J'ai aussi dans l'idée un roman, en gros c'est une traductrice qui a eu un taff : elle ne fera que traduire pour sa pire ennemie qui a eu son poste pour un grand journal, elle doit écrire un article sur un coup d'état qui a eu lieu quelque part (j'sais pas encore où) et il va lui arriver toutes les tuiles du monde ^_^

Et aussi, pour ma fic, rien ne vaut wikipedia pour tout savoir, du moins en détails, parce qu'il faut savoir ce que l'on cherche, i y a un portail entier sur le Seigneur des Anneaux, dans la genre étendu...

[pour laisser des coms dans la fic direct y'a un bouton marqué "review" aussi, mais avoir le com sur le forum me case à la postérité devant Ed, ma débile de soeur... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:56

J'ai rien compris de la dernière phrase me concernant...trop de mots Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:05

J'ai changé deux-trois choses dans la fic là, parce que Gil-Galad était mort dans le présent, or j'ai écrit comme dans son journal, alors en gros j'ai changé histoire qu'il soit bien... Mort... (amen)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:08

C'est triste...Surtout que je ne sais même pas qui c'est ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:37

C'était le prédécesseur d'Elrond, mais ils en parlent pas dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:54

Comment voulais-tu que je le sache alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Jean Havoc

Jean Havoc


Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:57

Rôôôôôôôh ! T'as pas lu les livres ! Pas bien !
Je plaisante, je dois dire que si j'avais pas vu les films avant, j'aurais eu du mal à le lire (c'est trop compliqué, comme style d'écriture !).

Ca fait trois fois que j'essaye de lire Le Silmarillion et je m'en suis toujours arrêtée à la création des nains...
(Edward ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:35

Moi faut que je le trouve ce bouquin, tout le monde m'en parle, mais bon, c'pas aujourd'hui que j'aurai l'argent pour l'avoir, j'ai tant de trucs à voir, à toucher, à sentir @o@...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Grimoire d'Alphonse   Grimoire d'Alphonse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire d'Alphonse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Autre
 :: 
Création graphique
-
Sauter vers: