Fullmetal Alchemist - Homonculus's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celui qui hait les Alchimistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Sam 13 Mar - 16:59

Celui qui hait les Alchimistes Eclipsefullmetalalchemiv
Présentation de {Votre nom}

    Informations




    Nom : /
    Prénom : /
    Surnom : Scar
    Âge : /
    Groupe : Ishbal
    Grade : /


    Description



    Physique :

    Scar est un guerrier d'Ishbal, il a donc, comme chacun d'eux, le teint mat, et les yeux rouges. Description typique de son peuple, qui s'agrémente d'une cicatrice en forme de croix sur son front (à la Harry Potter mais en mieux) qu'il a reçue suite à un affrontement avec Kimblee, l'alchimiste écarlate, ainsi que de cheveux étranges, prenant leur racine dans des couleurs noires puis s'évadant vers un blanc plus lumineux. Scar a aussi un bras droit couvert de runes -non, on ne dit pas des "tatouages"- dont il se sert pour détruire ceux qu'il pourchasse et qu'il hait: les Alchimistes d'Etat.
    Du côté vestimentaire, Scar -au départ de l'histoire- porte des lunettes, qui cachent ses yeux couleur sang. Il porte un pantalon ample noir dont les côtés sont pourvus de croix blanches, un T-Shirt et un manteau dans les teintes beiges, qu'il n'a plus par la suite.




    Caractère :

    L'ame brisée et le coeur empli de remords...
    Scar est l'un des rares survivants de la guerre d'Ishbal, il a donc vu mourir sous ses yeux ses amis, sa famille, et tous ceux qu'il aimait. Il s'est ainsi mis à haïr les Alchimistes d'Etat, ceuq ui avaient détruit sa patrie et déraciné un peuple entier pour le simple pouvoir de conquête. Malgré tout, il reste un homme sensible et juste qui souhaite sauver ceux qui sont en péril, de la meilleure manière qui soit -ou qu'il pense qu'elle soit.
    Très attaché à son frère et à sa religion, il est un homme d'action, qui a oscillé entre ces deux utopies sans pouvoir n'en préserver qu'une: la religion. Pour son Dieu, il sauve les âmes en peine, et croit en sa bienfaisance, qu'elle soit assez importante pour qu'il accepte auprès de lui ceux qui ont souffert.



    Histoire :

    "Ne t'inquiètes pas, tu ne souffriras pas." Après la guerre d'Ishbal, guerre où il perdit tout ce qu'il avait, Scar trouva un réconfort et un but à sa vie en pourchassant les Alchimistes d'Etat et en les traquant jusqu'à leur mort. La première fois qu'il rencontre les frères Elric, Edward l'implora de laisser la vie à son frère. N'ayant rien contre ce dernier, il le lui promit et leva la main pour abattre le châtiment fatal au jeune garçon, mais il fut stoppé dans son élan par l'arrivée du Colonel Mustang et de ses compagnons (ce dernier ne pouvant se battre à cause de la pluie s'abattant au même moment sur la ville). Scar fut forcé de se replier et finit par rencontrer Lust et Gluttony, deux Homonculus contre lesquels il dut se battre... puis battre en retraite.
    Il fut finalement sauvé par d'autres Ishbal rescapés, qui lui demandèrent de stopper ses actes criminels. Scar refusa, mais arrêta tout de même un instant de s'attaquer aux représentants de l'Etat, non pas pour faire preuve de pacifisme mais pour laisser les blessures qu'il avait endurées durant son précédent combat guérir. Par la suite, il rencontra May Chang et Yoki, avec lesquels il tenta de retrouver les Homonculus. Ils trouvèrent finalement le repère de "Père", et se retrouvent face à l'Homonculus originel lors de fouilles. Ed, lui aussi présent, révéla à Scar que c'était Envy qui était responsable de la guerre d'Ishbal, et le guerrier trouva alors un nouvel antagoniste, d'autant plus que seule l'alchimie de Xing pouvait être utilisée dans ce sous-sol sombre. Scar dut finalement s'enfuir, mais délivra le docteur Marcoh, qui avait été capturé par les Homonculus. Il apprit alors le concept de la pierre philosophale, et la responsabilité du docteur dans cette affaire. Estimant qu'il avait besoin de lui, il le mena jusqu'aux écrits de son frère, dans le Nord, pour qu'il les lui déchiffre. Là-bas, il retrouve Kimblee, l'assassin de son frère et le responsable de sa cicatrice, mais leur combat le laisse durement blessé.
    Finalement, pour échapper à l'Alchimiste écarlate, Scar fait route avec Winry et ses anciens compagnons pour retrouver les écrits de son frère. Par la force des choses, il finit donc par collaborer avec les deux frères Elric.



Dernière édition par Scar le Dim 18 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Sam 13 Mar - 17:58

Hey hey hey !! Mais c'st magnifique tout sa ! On a enfin un Scar gnahahaha !! On va pouvoir bien se bastonner x)

Tu peut à present rp ! donc : Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:00

Merci !
Comment ça on ne va pas faire des tournois de poker?! OxO
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:37

Gné ?! Pas tout compris mais en tout cas lundi j'en organise un au bahu =p tout le monde est invité à se faire dépouiller mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:11

Bienvenue à toi Scar ^^

Et je sens que c'est toi qui va te faire dépouiller Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:05

Je sais x) mais j'aime bien me donner du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:20

Oui..De l'espoir plutôt...Du faux espoir même XD (Alors oui comme tu le vois Scar,c'est tendu entre Ed et moi ^^ mais on s'amuse c'est tout,pas de méchancetés...quoique...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:21

Arf, pas de problème....

Dit-il en se frappant la tête contre son ordinateur.... -quasiment xD-
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:29

^^' des problèmes psychologiques?Bon en même temps t'as Scar donc c'est normal...XD Allons ne te tape pas contre l'ordinateur,tu pourrais lui faire mal!Et comment tu vas Rp après hein?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:32

*en train de maudir l'imbécile qui a rendu les codes de CSS aussi compliqués*

Comment ça, Scar a des problèmes mentaux?! Tu veux que je te fasse exploser, la chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:34

Et toi tu veux cramer un bon coup l'ébréché au front? =) (oui pas très zoli mais on fait avec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:39

Scar est de mon côté mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:13

Il a pas dit ça --' Et je sens que il va pas le rester longtemps si c'est le cas,après tout t'es un Alchimiste d'Etat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:15

C'est toi qui vas le plus morfler, surtout quand il va pleuvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:28

Ah oui c'est vrai!En plus j'ai plus mes subordonnés >< C'est de la triche...Bah je trouverais bien un larbin pour m'aider *Regard en coin vers Ed*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:04

Tu te démerde x) je préfère te voir crever plutôt que d'aller t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:07

Si tu mets un beret blanc avec une blouse, je reverrai ma position envers toi, Mustang Very Happy


PS: le nouveau logo est bien, t'as bien travaillé Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:10

Un..béret blanc et une blouse?^^' D-Gray Man si je ne m'abuse?Komui même XD Ou alors tu pars juste en trip totale mais pour une telle précision ça m'étonnerait ^^'

Et le larbin,tu m'aides si je demande sinon je t'enlève tes fonctions d'alchimiste =D Avec mes relations haut-placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:18

Ben comme certains se plaignaient de l'ancien logo, j'ai mis celui de la couverture du tome 22, en prévision d'un nouveau quand j'aurais le temps et les idées ^^'

Tss m'en fou c'est moi qui t'es explosé !! Alors fais pas le malin, un peu de respect !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A Central

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:43

C'est la couverture du tome 22?La classe ^^

Et d'abord,pourquoi je respecterais un nabot?On va peut-être arrêter ^^' c'est une fiche de présentation quand même...Les mômes aujourd'hui,plus aucun respect x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:47

Oui vaut mieux arrêter la ^^' et le môme y t'emmerde roooo grrrr

Sur ce, bienvenue sur Homonculus's return ^^'' Tu dois te faire un bonne opinion de nous =p
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Scar

Scar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:50

Tout à fait ^^
De toute façon je vais vous tuer, alors ça change pas grand-chose pour moi ces histoires de hiérarchie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : A resembool

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:57

On verra sa petit ishbal gnahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus-return.forumactif.com
Lust
Admin
Lust


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Avec Glutonny

Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:07

Bon j'arrive un peu tard mais je souhaitai à venir te dire bienvenu. Aussi je trouve l'histoire courte quand on voit tout ce qu'on connait sur Scar.. Enfin bon c'est pas grave.

Pour ma défense au moment de ma fiche le forum devait être au tout début du manga.

Sur ce, bons rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui hait les Alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Celui qui hait les Alchimistes   Celui qui hait les Alchimistes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui hait les Alchimistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Présentation
 :: 
Présentation
 :: Présentations accéptées
-
Sauter vers: