Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : quelque part

MessageSujet: Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice   Dim 24 Jan - 14:41

Présentation de Lin/Greed

    Informations


    Nom : Yao/???
    Prénom : Lin/Greed
    Surnom : ???/Le bouclier ultime ou l'avarice
    Âge : 15 ans/???(plus de 300 ans)
    Camp : Habitant de Xing/Homonculus
    Rang : Prince de Xing/Bouclier ultime

    Description



    Physique :

    Lin est un jeune homme d’assez grande taille, au teint asiatique avec des yeux noirs en lames de rasoir même si il s’ouvre quand c’est Greed qui prend le contrôle du corps, il possède une longue chevelure noire en queue de cheval avec quelques mèches rebelles. Il peut porter des vêtements noirs qui sont plus le style de Greed avec en dessous une autre veste mais blanche ou une veste jaune de Xing a la place de la noire. Il porte un pantalon asiatique blanc attaché par une ceinture blanche , des chaussons noirs. Le fourreau de son cimeterre est attaché dans son dos, ses poignets son entourré de bandages blancs. Il possède une grande force et une forte constitution même si il semble frêle. Greed quand à lui garde son cercle d'ourobouros sur la main gauche et ses pouvoirs de transformer le calcium de son corps en exosquelette. Sinon lorsqu’il utilise tout l’étendu de son pouvoir il change d’apparence déjà tout son corps est recouvert d’un exosquelette noir puis ses oreilles disparaissent et sa tête fait légèrement pensé à celle d’un orc vu ses énormes dents de sa mâchoire inférieur qui dépassent et ses yeux noirs et rouges.



    Caractère :


    °Un pur avare
    Greed est l’avarice sous la forme la plus pure il souhaite tout posséder son but étant de se débarrassé de Father pour prendre le contrôle de tout Amestris. Il est si avare qu’il veut posséder les souvenirs de l’ancien feu Greed même si Father les a effacés. On ne peut jamais comptait sur lui pour donner quelque chose sans en donner le double de sa valeur.

    °Un homonculus qui profite de la vie
    Greed est le seul homonculus qui soit vraiment libre et indépendant de Father. Il ne reçoit jamais d'ordre de personne, sa seule envie profiter de la vie. Au lieu de faire tout le "sale boulot que les autres font" comme il le dit, il préfère faire le tour des bars des casinos... Sinon il adore tout ce qui est amusant et cool

    °Lin un ventre sur patte
    Lin est un personnage du genre très décontracté et insouciant (on peut dire un peu idiot). Mais il n’en ait pas moins un combattant des plus doués. Il a la particularité, tout comme Ranfan et Who, de sentir la présence des homonculus (sauf celle de Wrath qui est un cas particulier car non crée directement par Father). Il accorde une énorme importance à ses serviteurs refusant de les abandonnés quelque soit la situation. Pour lui, un souverain n'est pas quelqu'un qui est simplement arrivé au pouvoir par un quelconque moyen, mais quelqu'un qui a le soutien du peuple qu'il dirige. Sinon il ne faut surtout pas l'accompagner au restaurant sinon gare à la note exorbitante qui vous coûtera, et comptait pas sur lui pour payer la note il aura fuit depuis longtemps.

    Histoire :

    Lin Yao est le douzième fils de l'Empereur de Xing, il est donc l'un des prétendants au trône de cet Empire. Il est parti à Amestris afin de trouver le secret de la vie éternelle. Il a pour but ainsi d'apporter un peu de joie à l'Empereur et ainsi, améliorer l'image de son clan. Il accompagné par deux serviteurs : Ranfan et son grand-père Who. Mais à un certian moment de sa quête il devra se séparer de Who qui est reparti à Xing. Après avoir capturé un homonculus nommé Glutonny, l'Homonculus montrera sa vraie forme lorsqu'il sera confronté à la flamme alchemist pour venger Lust. Lin, Edward et Alphonse combattront face à Glutonny qui lui sera accompagné d'un autre homonculus du nom de Envy. Fullmetal nabot, Lin et Envy finiront avalé par Glutonny et se trouveront dans une autre dimension. Ils devront s’alliés pour s'en sortir. Ils se feront donc recrachés par Glutonny, qui avait pendant ce moment-là accompagné Alphonse à voir Father. Ce dernier donne pour ordre à Gluttony de tuer Lin, mais voyant son acharnement et sa combativité face à sa gourmandise, il verra en lui un hôte parfait pour accueillir son avarice : Greed le bouclier ultime.
    Celui-ci l’accueillera sans opposer aucune résistance à la seule condition de pouvoir délivrer un message à Ranfan lui disant qu’il a enfin réussi à trouver « l’immortalité »

    Greed étant de nouveau en vie qu’il aura perdu son ancienne mémoire effacé par Father pour éviter qu’il se rebelle de nouveau, il prétendra que Lin n’existe plus même s c’est faux. L’âme est restée ancré dans son corps il peut prendre le contrôle de celui-ci lorsque Greed est faible. Il revoit Bydo son ancien compagnon dans les souterrains où le bouclier ultime a pour mission de veiller sur l’armée de corps humains et le tue sans sentiments. Mais la mort de l’un de ces anciens compagnons fait renaître en lui des souvenirs effacé de l’ancien feu Greed. Il décide alors de venger la mort de ses anciens compagnons et se rend donc chez Wrath avec l'intention de le tuer. Le combat est rude mais Greed, fatigué par ses sursauts de mémoire, à la fois de l'ancien bouclier ultime et du prince, il est dans l’obligation de fuir.



Dernière édition par Greed le Lun 12 Avr - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice   Dim 24 Jan - 21:18

Génial =D Super présentation =) C'est partie pour les RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Greed

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice   Lun 12 Avr - 13:29

Voilà je de nouveau fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice   Lun 12 Avr - 15:25

Tu est validé à nouveau, merci de ta compréhension !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Yao/Greed le boublier ultime ou l'avarice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» [Leg] Horn of Greed deck
» Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile
» Le deck ultime
» [Nouvelle complète] Greed Runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Présentation
 :: 
Présentation
 :: Présentations accéptées
-
Sauter vers: