Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lust, la luxure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Avec Glutonny

MessageSujet: Lust, la luxure   Dim 24 Jan - 4:32

Nom: Elle n'a pas de nom

Prénom: Lust

Age: Elle n'a pas vraiment d'âge mais a l'apparence d'une femme de 28ans

Lieu de naissance: Dans les profondeurs de Central City

Camp: Homonculus

Rang: La luxure

Arme: Son arme est son corps, tant par sa beauté fatale que par ça force ainsi que c'est doigts s"allongeant à une distance hallucinante pour devenir de vrais aiguilles.


Presentation physique:

    Lust est facilement reconnaissable comme étant une femme. Très jolie même, au point de faire tomber raide dingue les hommes les plus insensibles sur terre. Grande et mince les lignes de son corps sont de réelles routes vers le paradis. Cependant ses courbes, surtout celles de ses mains, sont une autoroute vers l'enfer. Ses longs cheveux noirs miroitants véritable reflet des ténèbres lui arrivent dans une splendeur incomparable jusqu'au bassin. Une poitrine des plus généreuse encore plus irrésistible que les champs des sirènes qu'Ulysse du braver. Des jambes à la longueur astronomique pour rendre fous celui qui les regarde. Son regard profond ensorcelle ces victimes pour une mort encore plus douloureuse ne sachant quoi faire devant telle beauté. En plus de tout cela si nous comptons sa taille de guêpe, tout ces éléments son des atouts formidables pour Lust, la luxure personnifié. Juste sous son cou, le tatouage que l'on voit sur tout les homonculus, "l'uroboros" un serpent se mordant lui même signification du cycle éternel et donc elle ne vieilli pas et ne peut vraiment mourir. Les vêtements noirs, image de l'ombre d'où vient cette femme semble avoir été faits sur mesure et appartenir à par entière à cette personne. Ses doigts peuvent s'allonger pour de venir de grandes aiguilles transperçant tout sur son passage même le plus dur des aciers. Vous l'aurez compris son corps est un véritable piège voir même son outil de "travail"


Présentation du caractère:

    Le caractère de Lust est le complément du physique car Lust est la luxure en personne. Considéré comme un véritable péché, la luxure est désigne une envie incommensurable des plaisirs sexuels jusqu'à en devenir presque obsessionnel. Cet homonculus usera avec talent de son corps à plusieurs reprise pour atteindre ses objectifs qui la plupart du temps sont accomplis avec succès. Malgré sa beauté mortelle, il lui arrivera très souvent d'agir dans l'ombre avant d'agir afin de conspirer avec ses pairs. Elle sait pertinemment que son seul physique ne suffit pas et ne mise donc pas tout les enjeux dessus. Surtout qu'elle observe attentivement ses cibles et possède de par son expérience et donc ses acquis si telle ou telle méthode peut fonctionner. Totalement obstinée, les ordres qui lui seront donnés ne seront pas abandonnés même face à la mort qui n'est rien pour un "être comme elle". Cette étape de la "vie" n'est au final qu'une étape pour une renaissance en toute splendeur. cette femme agit dans l'optique que tout est éternel donc elle aussi. A l'exception de ses victimes qui pourront goûter aux plaisirs charnels avant de ne plus pouvoir ressentir la moindre chose car la grande faucheuse les aura rejointe. Machiavélique, cette beauté vivante adore vous faire souffrir pour votre plus grand malheur et son immense réjouissance.


Histoire:

    Pour comprendre l'histoire de Lust nous devons remonter bien avant la naissance des frères Elric, bien avant la naissance de leur mère, à Xerxes vivait un esclave parmi tant d'autre. Cette civilisation en pleine recherche scientifique malgré les peu de technologie vu l'époque, cherchait le moyen de trouver la vie éternelle. Durant ses expérimentation du sang fut prélevé des nombreux esclaves pour des raisons encore inconnu. C'est un jour où le numéro 23 devait faire le ménage qu'un être difforme dans une fiole lui adressait la parole. Cette source de vie est le premier homonculus créé à partir du sang du prisonnier. Ce fut lui qui donna un nom au n°23, ce patronyme était Van Hohenheim. Au fil des jours un lien se créa entre les deux entités privées de liberté, l'un dans une fiole, l'autre soumis. L'homonculus avait un pouvoir débordant et l'apprit à Hohenheim faisant de lui quelqu'un d'autre qu'esclave, un assistant. C'est ainsi que l'ancien numéro 23 apprit l'alchimie. Le roi de Xerxes se servait de l'être de la fiole pour atteindre l'immortalité et tout lui a été expliqué. Bernant les habitants, ceux-ci travaillaient avec motivation croyant que c'était pour eux-même. Ils étaient en réalité de créer un cercle de transmutation du grandeur astronomique. Le jour de la cérémonie ou le monarque devait obtenir l'immortalité le cercle de transmutation fut activé grâce au sang d'Hohenheim. Tout le monde étaient mort, plus âme qui vie hormis le 23. Errant dans l'empire voyant tout les cadavres jonchant le sol il entendit une voix. C'était lui! ou du moins le même corps, c'était l'homonculus qui avait créé une envolloppe charnelle grâce aux information contenues dans le sang de l'ancien esclave. Grâce à la cérémonie, les deux hommes avaient acquis l'immortalité avec des pouvoirs fabuleux. Leurs routes se séparèrent ce jour là.

    L'envie, la gourmandise, la colère, l'avarice, la paresse, l'orgueil et pour finir la luxure. Ces sept pêchés capitaux ont leur apparence sur terre, ou du moins ces enveloppe charnelle sont nées du personne existante. Dans les veines du premier homonculus coulait non pas du sang mais la "pierre" philosophale. Grâce à celle-ci fut créé 7 nouveaux homonculus chacun représentant un des 7 pêchés de l'immortel. Lust est bien entendu la luxure et obtint donc d'un corps lui permettant d'assouvir son fardeau. Dans le plus grand secret de tous les homonculus et leur "père", qui est en faite le tout premier de leur espèce, désire créer un cercle de transmutation de la taille d'Amestris. Ceci visant à assoir la suprématie des homonculus sur les humains. Ces êtres se croient supérieur au point de mépriser totalement les hommes. La mission de Lust est de trouver des "élus" pour diriger le monde à leur côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Lust, la luxure   Dim 24 Jan - 13:01

Waow super présentation on dirait que toi aussi tu es tombé sous son charme ^^ En tout les cas bravo et tu peux commencer a RP =) ( Enfin si des nouveaux membres arrivent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
 
Lust, la luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sermons et messes
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» Les enigmes
» From Paris, with love {sweet Jaelyn}
» Date pour la première partie de blood lust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Présentation
 :: 
Présentation
 :: Présentations accéptées
-
Sauter vers: