Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Elric - The fullmetal Alchemist !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Edward Elric - The fullmetal Alchemist !   Dim 17 Jan - 17:59

Présentation d'Edward Elric
    Informations

    Nom : Elric
    Prénom : Edward
    Surnom : Fullmetal Alchemist
    Âge : 15 ans
    Groupe : Alchimiste d'état
    Grade : /

    Description




    Physique :

    Edward Elric est un jeune garçon de 15 ans de taille plutôt modeste il n'en ai pas moins agile et vigoureux , c'est d'ailleurs a sa qu'on le reconnait. Il a les cheveux blond noués en tresse ainsi qu'une mèche rebelle partant à la vertical au milieu de sa tête . Il a également les yeux doré de la même couleur que ses cheveux qui montrent une énergie débordante de son jeune age. Question vestimentaire, il porte un long manteau rouge, manche longue, avec le signe des alchimistes d'états au dos, un serpent noir sur une croix. En dessous de son manteau il porte un pantalon noir surplombé de bottes assez large de la même couleur et un veste également de la même couleur. Une autre signe distinctif d'Edward est sa montre en argent, qu'on lui a remise lorsqu'il est devenu alchimiste d'état. Mais ce qui lui a donné son surnom de fullmétal et que lors d'un transmutation humaine qu'il a réalisé avec son jeune frère Al a l'âge de 11 ans, il a perdu sa jambe gauche et en sellant l'âme de son petit frère das une armure, il perdit également son bras droit. Il sont tout deux à présent remplacés par des auto-mail, des prothèses en métal reliées aux nerfs de la personne, faite pour sa taille, son poids, afin de recréé le membre le plus parfaitement possible. C'est Winry, son amie d'enfance lui a fabriqués. Il change souvent d'auto-mail à cause de ses longs voyages et de ses combats incessant. Lors de ses combats il peut changé la forme de son bras en une lame tranchante pour combattre ses ennemies.




    Caractère :


  • Susceptible
    De nature plutôt impulsive, Edward Elric s'énerve très souvent. Vu qu'il n'est âgé que de 12 ans lorsqu'il devient alchimiste d'état, beaucoup le confondent avec son frère, Alphonse et le prenne pour l'ainé des deux frères ce qui à la don de l'énerver. Il réagit au quart de tour lorsque l'on évoque sa petite taille et devient très très violent verbalement à ces moments la. Il reçoit beaucoup de surnoms comme nabot et minus, surtout de la part d'Envi l'homonculus et de Roy mustang, deux personnes qu'ils ne peut pas voir en peinture ce qui se finit souvent par un affrontement.

  • Inteligent
    Edward à appris l'alchimie dès son plus jeune âge, il arrivait à transmuter des objets à seulement 6 ans. Mais bien évidemment, la plus grande preuve de son intelligence hors du commun et la transmutation humaine qu'il à réalisé à ses 11 ans, malgré son échec, beaucoup de gens sont impressionnés qu'un garçon aussi jeune ait réussi l'interdit. Lors de ses combats, il utilise beaucoup de physique, surtout la composition des objets et leurs molécules, ce qu'il lui sert pour remporter la victoire. Ed est aussi beaucoup attiré par les livres, autant petit que à 15 ans, bien évidemment que ceux concernant l'alchimie et la très recherchée pierre philosophale.



    Histoire :

    Edward Elric est un jeune garçon qui perdit sa mère très tôt à cause d'une maladie. Lui est son frère se retrouvèrent alors seuls car leur père, Van Hoheineim, était parti de la maison avant le décès de leur mère. C'est Pinako, une amie de ses parents, qui pris soin de Edward et Alphonse, son jeune frère. Très tôt les deux frère s'initièrent a l'alchimie en regardant les ouvrages de leurs pères qui était aussi un alchimiste très doué.
    Un jour, ils rencontrèrent une femme nommé Izumi Curtis, par une pluie qui n'en finissait pas, elle créa un barrage gigantesque grâce à l'alchimie, et les deux garçon, qui avaient assistés a toute la scène, n'en revenaient pas. Ils la supplia de devenir leur maitre et finalement elle accepta, mais cet entrainement aller être beaucoup plus difficile que prévu, elle les envoya sur une île déserte pendant un mois avec un seul objectif : survivre ! Ils ont du luttaient contre un homme, plutôt sauvage qui était en faite le commis de la boucherie que Izumi et son mari tenait. A la fin du mois passer sur cet île ils connaissaient enfin la réponse a la question poser par Izumi "Un et tout, Et tout est un !"
    Une fois revenu chez eux , ils se mirent a lirent certains livres, ils découvrirent une forme d'alchimie inconnu a leurs yeux, la transmutation humaine. Celle ci permettait de ramener les gens a la vie. Ils rassemblèrent alors tout les ingrédients qui composent un corps humain et le jour fatidique arriva. Un soir, dans la grange de leur maison et exécutèrent l'interdit, mais malheureusement la transmutation échoua, la jambe gauche d'Edward fut happée par le cercle de transmutation et Alphonse perdit son corps tout entier. Pris de panique, il scella l'âme de son frère dan une armure de peur de le perdre a jamais. après que le cercle est pris leurs corps, Edward se retrouva alors devant la porte de la vérité. Il appris alors qu'il ne révérer jamais ses membres et son frère. Ayant appris l'histoire, l'armée sans mêla et Roy mustang proposa a Edward de passé l'examen d'alchimiste d'état.
    Ils comprirent leurs erreur et décidèrent de tout faire pour retrouver leurs corps d'origines. Ils n'avaient qu'une seule idée en tête, trouvé la fameuse "pierre philosophale" qui leur perpétrer de revenir a zéro. Edward alla donc passer l'examen d'alchimiste d'état qu'il réussi avec succès malgré sont jeune âge, lors de l'épreuve finale il tenu tête au Furer, le menaçant d'un lance. IL fut donc nommé par la suite : Le fullmétal Alchemist !!
    Edward Elric ainsi que son jeune frère partirent a la recherche de la pierre philosophale, en chemin il aidèrent beaucoup de monde comme en aidant Rose en se débarrassant du père Cornelo qui utilisé une fausse pierre philosophale, en aidant une cité minière en destituant un militaire tyrannique du nom de "Yoki" où même en arrêtant un terroriste qui voulait sans prendre a un au gradé et sa famille se trouvant dans un train.
    Mais beaucoup d'ennemi les attendaient devant leur chemin vers la pierre philosophale, comme les homonculus , Envi, Lust Gluttony ou même le Furer King Bradley ! Ce n'était que le début, ce qu'il aller découvrir sur le pays était beaucoup plus important que n'importe qu'elle guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
 
Edward Elric - The fullmetal Alchemist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric : part three - par Mouk
» [Elric!] [Background] Les Dieux
» [Elric!] [Règles-Combat] Ordre des phases
» Samedi 14 janvier : Warhammer ?/Elric! ?
» [Elric!] [Règles] Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Présentation
 :: 
Présentation
 :: Présentations accéptées
-
Sauter vers: