Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inattendue.

AuteurMessage
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Dim 4 Avr - 20:50

Rush Valley, grande ville commercial située au Sud de Central City, est une ville ensoleillée pour la plupart de temps. On y vent principalement des pièce pour auto-mail, membre en métal greffé au nerf de la personne pour remplacé en membre perdu. Mais cette ville est aussi une horreur pour Edward Elric lorsque Winry, son amie d'enfance, vient y faire son "pèlerinage" mensuel. Et évidemment c'est lui qui est son esclave pour l'accompagner et bien sur, porter tout les sacs.

Ce jour ci, il faisait particulièrement chaud, pour le plus grand malheur de Ed qui avait déjà dix kilo de mécanique à bout de bras. Et pour bien le finir, il devait s'en cesse courir pour rattraper Winry qui piquait un sprint dès qu'elle voyait un magasin d'auto-mail intéressant. Mais ce sont il était fière, c'est que cette fois ci il avait fait semblant d'oublier son porte monnaie, car sinon son salaire d'alchimiste d'état serai partie en quelques secondes.

Les deux amies d'enfances entrèrent a présent dans la rue principale de Rush Valley, qui était évidemment blindée de monde. Lorsque Edward entra dans la foule, il perdu sur le champ Winry des yeux, qui avait du fonçait vers la boutique la plus proche. L'alchimiste d'état se lança à a sa recherche en balançant deux trois jurons de ci de là. Malgré ses deux mains prisent par les sac qui semblaient peser, l'ainé des frère Elric essaya de se frayer un chemin dans la foule dans l'espoir de retrouver son amie. Mais soudain, une idée lui vint a l'esprit, et si il abandonné les sacs et qu'il rentrait chez lui.. Ce serai plutôt bien de faire croire a un vol.. Mais par la suite, des image de torture et de clef a molette dans la tête remplacèrent la détente. Il chassa tout ces atrocités de sa tête et se remit a la recherche de la mécono.

-WINRY T'ES PASSE OU BORDEL ! Tonna Edward dans le rue principal de Rush Valley.

Il n'y eu pas de réponse, les gens autour de lui ne c'étaient même pas arrêtés malgré la force de sa voix.

*Il y a trop de monde ici, personne ne m'entend, il faut que je sorte de la et que je trouve une ruelle calme*

Il se mit a la recherche d'un petite ruelle tranquille où il pourrait se reposer et attendre son amie. En tapant deux trois personne avec des coup de coude bien plaçait, il atteignit finalement une ruelle sombre, c'est vrai, mais tranquille et calme. Il chercha autour de lui un banc ou un muret pour s'assoir quand soudain il percuta quelque chose qui lui fit lâcher tout ses paquet. Pris de colère, il se releva et sans même regarder la personne qu'il avait bousculait il hurla :

-Tu pourrais pas faire attention où tu vas !!

Mais en relevant les yeux, il tomba sur une fille d'à peu près son âge qui le regardait d'un air sombre, elle était habillée principalement de noir et de rouge, mais ce que Edward Elric remarqua en premier c'était son bandeau sur l'oeil.

*Sur qui je suis tombé encore !* Pensa Ed.

Localisation : Sûrement sur un chemin paumé censé me diriger vers Central...

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Dim 4 Avr - 23:31

-Il a fallu que j'me goure de train...Punaise...!

Sarah était arrivée à Rush Valley dans la matinée, alors que son objectif était Central City.
Elle n'aimait pas cette ville du Sud, elle avait chaud et il y avait du monde dans toutes les rues. La jeune fille trouva une ruelle tranquille, où elle pourrait se reposer quelques instants. Mais à peine engagée dedans, elle percuta quelqu'un. L'alchimiste se retrouva par terre. L'autre personne ne tarda pas à se relever pour crier:

-Tu pourrais pas faire attention où tu vas !!

Sarah se redressa pour observer cet inconscient. C'était un garçon pas bien grand, les cheveux blonds tirés en arrière, portant une longue veste rouge. Ses yeux était d'une magnifique couleurs ambrée. Malgré ça, elle lui lança un regard noir avant de se lever et de dire:

-C'est toi qui m'a foncé dedans, alors fait gaffe à se que tu dis, gamin!

La colère qui le gagnait se lut sur son visage ; Mais Sarah n'était pas impressionnée, bien au contraire. Debout, face à lui, elle le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, ce qui la fit rire. Regarder ce jeune homme de haut lui plaisait bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 5 Avr - 12:25

Edward était à présent debout face à la fille qu'il avait bousculé, la différence de taille était considérable comparé à leurs âge plutôt proche. Dix centimètres au moins les séparaient. A première vu, cette fille semblait froid...Même glaciale. Son bandeau a l'œil foutait la trouille à l'alchimiste d'état. Ce n'était pas vraiment commun ces accessoires, Ed préféré encore son auto-mail....

La jeune fille répercuta des parole sur le même ton que Ed, sa n'allait pas se finir de ci tôt cette histoire vu le caractère des deux jeune gens.

-C'est toi qui m'a foncé dedans, alors fait gaffe à se que tu dis, gamin!

Mais un mot fit "tilt" dans les oreilles du Fullmetal.. Gamin.. Le jeune alchimiste commença à entrer dans un colère noir et il transmuta son bras pour faire ressortir un lame beaucoup plus grande que d'habitude. Il se jeta sur elle en la tenant par sa cravate rouge, puis il lui hurla dans les oreilles.

-Qui c'est le gamin !! Comment tu a osé traité le Fullmetal Alchemist de gamin ma petite ! Je vais te découper en petit morceaux.

Edward finie sa phrase dans un rire sadique qui fit vaguement pensé a son ancien "copain" Barry le boucher.

Le jeune alchimiste ne voulait pas se faire dominer par une fille, pas une de plus, Winry lui suffisait déjà assez. Mais d'un autre côté il ne devait pas trop s'attarder sinon cette dernière risquerai de mal le prendre et de...Edward avala difficilement sa salive en imaginant une fois ce plus ce qu'elle lui avait fait la dernière fois. Sur le coup, le fullmetal lâcha la jeune fille et ramassa les paquets d'auto-mail par terre. Il les repris a bout de bras et dit à la fille inconnu.

-J'espère que tu as bien compris petite. Maintenant ne me cherche plus.

Puis Ed tourna les talon et continua d'avancer le long de cette ruelle.

*Gnahahaha j'ai du lui flanquer la trouille de sa vit avec mon auto-mail et mon alchimie. La une chose est sur, elle ne viendra pas m'emmerder de ci tôt celle la. Au pire elle me prendra pour une fou mais bon, j'ai l'habitude ..*

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 5 Avr - 15:25

Ses mots ne plurent pas au jeune homme qui se tenait face à elle, il failli exploser sur place. Au plus grand étonnement de Sarah, il avait utilisé l'alchimie sur l'auto-mail qui remplaçait son bras droit, sans cercle de transmutation. Bien qu'elle sans doutait légerment, elle n'était donc pas la seule à avoir bravé les interdits...
Elle sortit de ses pensées au moment où l'alchimiste la pris par sa cravate (qu'elle aimait beaucoup):

-Qui c'est le gamin !! Comment tu a osé traité le Fullmetal Alchemist de gamin ma petite ! Je vais te découper en petit morceaux.

*Kwé? FullMetal Alchemist? Ce môme est un alchimiste d'Etat?!? Quoique, sans cercle...Il dit sûrement la vérité.* La jeune fille pensa immédiatement à Central, il pourrait l'aider à s'y rendre.
Tellement absorbée par sa réflexion, elle ne se rendit pas compte que le FullMetal l'avait laché. Il ramassait ses nombreux paquets.

-J'espère que tu as bien compris petite. Maintenant ne me cherche plus.

Quand il repris sa route, Sarah remarqua sur ses lèvres un sourire fier, ce qui ne lui plût pas du tout. Elle claqua ses mains, et des rayons lumineux firent revenir l'attention de l'Alchimiste d'Etat. Mais pas assez rapidement, il était déjà par terre. Elle avait utilisé son alchimie pour faire ressortir un bout de mur afin de frapper sa cible.

-Et tu crois m'impressioner, minus? Et bien, tu étais très loin du compte..!

Elle le regarda à nouveau de haut, d'encore plus haut que la dernière fois. Et cette fois, c'était elle qui laissait apparaître un sourire sadique.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Mer 7 Avr - 16:45

[hors rp : Fais gaffe quand tu utilise ton alchimie, tu as dit dans ta présentation que Sarah transmutait des armes, imagine si Roy utilisé les métal comme Ed ou inversement, sa ferai trop de pouvoir donc vaut mieux rester dans sa spécialité. Je vais laisser pour cette fois mais fait attention par la suite =) ]

Edward ne s'attendait pas du tout à ce que cette fille soit une alchimiste, et qui plus est une alchimiste qui pouvait transmuter sans cercle. Mais le jeune alchimiste d'état était a chaque fois trop sur de lui, il venait de ce faire avoir par une fille..Cela le mis hors de lui. Il s'apprêta à se lever pour lui foutre la raclé de sa vie quand il se rappela que ce n'était qu'une fille, forte certes mais une fille tout de même, elle ne pouvait rivaliser avec un alchimiste d'état aussi puissant que lui.. Puis ses idée digne d'un macho sortir illico presto de sa tête en voyant Izumi Curtis, son maître, l'envoyait au sol à de nombreuse reprise, la cruauté de cette femme impressionné toujours. C'est vrai que Winry aussi est un peu du même style pensa Ed.

Après une longue réflexion sur la supériorité des sexes, le fullmetal alchemist se releva et posa ses paquet a côté de lui. Il se dépoussiéra son manteau et enfin, il la regarda avec un sourire moqueur, comme il se fait si bien.

-Alors comme sa tu es une alchimiste, c'est bizarre je ne mis attendais pas du tout..Puis en reprenant un air plus sérieux il lui dit, et dire que je croyait qu'il n'y avait que les imbéciles de mon espèce pour réaliser l'interdit..

Edward vit les souvenirs de ce jour atroce..le jour où il vit son frère, du moi son corps pour la dernière fois, le jour où les deux frères avait tentait de ressusciter leurs mère décédée d'une maladie..

Sous le coup de la colère, mais aussi de la tristesse Edward fonça sur la fille, sa lame en avant.

-Comment as tu put faire une chose aussi ignoble ?! Hein ? Dit le moi ! Tonna Ed sous le joue de la colère.

Le combat était a présent lancé, sans aucun but certes mais un combat entre deux personnes qui on vu la vérité.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Jeu 8 Avr - 17:16

[H. rp: Désolé, j'y avais pas du tout pensé. C'était la 1ère et dernière fois! ^^']

-Comment as tu put faire une chose aussi ignoble ?! Hein ? Dis-le moi !

L'alchimiste fonça droit sur Sarah, trop petrifiée pour éviter l'attaque. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi avait-elle...sacrifié ses parents? Pour entendre à nouveau le rire de son amie décédée? Pour profiter de la vie encore un peu...avec la seule personne qu'il l'aimait? Egoïste. Ignorer une loie fondamentale de cette science par simple égoïsme...C'est ce qu'elle avait fait. Elle l'avait fait...pour elle-même.
Elle sortit de ses pensées quand elle s'écroula sur le sol, suite au coup du jeune homme. La chair de ses bras s'érraflait, et sa tête cogna violement le par-terre de la ruelle. *Aïeeuh..!*
Elle se redressa et vit de la colère, de la haine dans les yeux ambrés de son adversaire. Sarah devait certainement en avoir aussi.
A nouveau de l'alchimie, cette fois elle transmuta un katana, un magnifique sabre. La jeune fille évacua de ses pensées toutes pitiées, se releva tendit son arme vers le garçon.

-Tu ne sais rien de ma vie. Toi aussi, tu as commis la même erreur. J'ignore dans quelles circonstances, mais tu l'as fait. Tu es au moins aussi imbècile que moi!

Sa phrase à peine terminée, elle s'élança, ventre à terre. Le katana tenu par ses deux mains, sa cible était les jambes, car un ennemi ne pouvant plus marcher n'est pas bien dangereux..!
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Jeu 8 Avr - 20:40

Le fullmetal alchemist avait à présent atteint sa cible, et dans une rage incontrôlable, il blessa la jeune alchimiste, d'un coup de sa magnifique lame tranchante comme un couteau,ce coup lui tailla la bras. Le sang coulait à flot et la jeune fille tomba à terre, il entendit le choc quand la tête de la jeune fille heurta le sol.

Edward Elric n'était pas très fier de son geste, elle n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup en alchimie malgré la transmutation humaine. Il repris donc son calme et se redressa. Il était près à partir pour ne pas aggraver l'état de la fille inconnu mais il s'arrêta net quand il la vu se relever. Elle saignait beaucoup, certes, mais elle ne c'était même pas évanoui malgré le choc, Ed l'avait donc sous estimé, elle était plus forte qu'il l'avait pensé.

Ci tôt après s'être relevé, la jeune alchimiste transmuta un magnifique katana dans un bout de ferraille trouvé à même la sol. Cette lame était deux fois plus grande que la lame du fullmetal, et avait l'air deux fois plus tranchante. Mais Edward ne devait pas se laisser impressionner, il releva la tête et en regardant les yeux de la fille, il y vit à la fois de la haine et de la tristesse.

*Elle à subis, non que dis-je, elle a commis la même folie que moi, je ne sais pas à quel âge mais en tout cas elle a perdu un être cher* Pensa le jeune alchimiste.

Dans l'esprit d'Edward apparut une vision du passé, une vision de son frère et sa mère, un vision qui le rendit triste, autant que la fille.

*Non ce n'est pas le moment Ed ! Faut pas penser à sa ! Alphonse est encore présent, faut pas crever ici comme un idiot*

-Tu ne sais rien de ma vie. Toi aussi, tu as commis la même erreur. J'ignore dans quelles circonstances, mais tu l'as fait. Tu es au moins aussi imbécile que moi!

Lorsqu'il repris ses esprit, la fille n'avait pas perdu de temps, elle l'attaqua avec son katana et sa lame frappa dans sa jambe gauche. Le choc du métal résonna dans le ruelle. La lame avait déchiré le tissu de son pantalon recouvrant sa jambe gauche, laissant à découvert son auto mail.

Edward garda son calme et releva la tête vers la jeune fille qui semblait désemparait par la découverte de la jambe gauche de l'alchimiste d'état.

-Vois tu ce n'est pas mon bras droit que j'ai perdu lors de la transmutation humaine que j'ai effectué quand j'étais plus petit.

Il pris, de sa main de métal, la katana coincé dans l'auto-mail qui remplacé sa jambe.

-C'est cette jambe qui m'a était prise, ce bras je le doit au même jour, lorsque j'ai sauvé mon frère qui c'est fait complètement absorbé par la porte. J'ai scellé son âme dans un armure pour ne pas le perdre à jamais. Et toi je suppose que c'est ton oeil que tu a perdu n'es pas ?

Edward tendit le bras et pointa le bandeau de l'alchimiste.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Ven 9 Avr - 12:09

-C'est cette jambe qui m'a était prise, ce bras je le doit au même jour, lorsque j'ai sauvé mon frère qui c'est fait complètement absorbé par la porte. J'ai scellé son âme dans un armure pour ne pas le perdre à jamais. Et toi je suppose que c'est ton oeil que tu a perdu n'es pas ?

Sarah était accapblée par ce qu'elle venait d'entendre. Il a sacrifié son bras pour son frère. Des larmes ne demandaient qu'à couler sur ses joues. Elle s'écroula sur ses genoux, repensant à l'horreur qu'elle avait commise. Son geste n'avait rien eût d'héroïque...Sacrifier ses propres parents et perdre au passage son oeil, pour finalement atteidre l'échec...
Elle abaissa la tête, cette fois l'eau ruisselait bien sur son visage.

-Oui. J'ai effectivement perdu mon oeil... Mais cette nuit là, j'ai également perdu à jamais mes parents.

La jeune file sera les poingts, raclant avec ses ongles le sol.

-A la différence de toi, je n'ai aucune excuse. Tu as sauvé ton frère... Moi, mes parents...je les ai...tué...pour sauver la seule amie que j'avais, morte dans un incendie. Je n'ai éprouvé que de la haine quand je les ai sacrifié, ils refusaient que je pratique l'alchimie. Je les ai tué...sans pitié. Même leurs cris ne m'ont pas arrêté.

Ses larmes ne se stoppèrent plus. Première fois qu'elle racontait cela, et c'était à quelqu'un qu'elle connaissait à peine...Juste assez pour savoir qu'ils avaient un point commun lié à leur passé.

-Au final, ça m'a pris mon oeil...Et ça ne m'a rendu d'Alicia qu'une créature inhumaine gémissant sur le sol, ensanglantée. Peu importe tes motivations, elles sont certainement plus honorables que les miennes...
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Ven 9 Avr - 19:17

La ruelle était toujours déserte, malgré leur tapage depuis quelques minutes, la foule ne les avaient même pas remarquer, Edward elric et cette fille inconnu qui avait pratiqué une transmutation humaine.

L'alchimiste d'état écouté ce que disait cette fille, le poing serré :

-Oui. J'ai effectivement perdu mon oeil... Mais cette nuit là, j'ai également perdu à jamais mes parents.A la différence de toi, je n'ai aucune excuse. Tu as sauvé ton frère... Moi, mes parents...je les ai...tué...pour sauver la seule amie que j'avais, morte dans un incendie. Je n'ai éprouvé que de la haine quand je les ai sacrifié, ils refusaient que je pratique l'alchimie. Je les ai tué...sans pitié. Même leurs cris ne m'ont pas arrêté.

* Comment peut-elle dire que même leurs cris ne l'on pas fait regretter...*

-Au final, ça m'a pris mon œil...Et ça ne m'a rendu d'Alicia qu'une créature inhumaine gémissant sur le sol, ensanglantée. Peu importe tes motivations, elles sont certainement plus honorables que les miennes...

Sans même réflechir, Edward frappa la fille à la joue de son poing serré, se geste, il le fit sans même regarder le visage de la fille.

-Mes motivations sont peut être honorables mais jamais elles n'excuserons mon geste ! Comment tu ne peux rien éprouver face au sacrifices d'être humain !

Le fullmetal transmuta son auto-mail pour qu'il redevienne normal

-Même si tes parents n'acceptaient ce que tu voulais il ne faut pas les haïr, ils t'aimaient quand même..ne les jugent pas maintenant qu'ils sont partis... Après quelque secondes de silences il reprit, je doit partir et essayer de retrouver quelqu'un , on se reverra peut être un jour.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Ven 9 Avr - 21:42

Sarah reçu un coup de poing du jeune alchimiste, elle s'écroula encore plus bas qu'elle ne l'était déjà.

-Mes motivations sont peut être honorables mais jamais elles n'excuserons mon geste ! Comment tu ne peux rien éprouver face au sacrifices d'être humain ! Même si tes parents n'acceptaient ce que tu voulais il ne faut pas les haïr, ils t'aimaient quand même..ne les jugent pas maintenant qu'ils sont partis... Après quelque secondes de silences il reprit, je doit partir et essayer de retrouver quelqu'un , on se reverra peut être un jour.

L'alchimiste d'Etat avait raison, et elle le savait. Elle restait fixé à la haine qu'elle éprouvait envers ses parents, pour ne pas a pleurer tous les soirs cette terrible erreur. Après les paroles censée du jeune homme, elle ne savait plus où elle en était. Des regrets? A présent, elle en avait certainement, ou plutôt...Elle accepta ceux qu'elle avait ignoré pendant tout ce temps. Elle vît le garçon reprendre ses paquets et commencer sa route.

-Attend!

Sarah se releva, tant bien que mal, et s'approcha de lui.

-S'il te plaît, pardonne-moi. Par ma faute, tu as dû te remémorer des souvenirs terribles, j'en suis désolée. Elle s'inclina, les mains serrées sur ses genoux. Je...Je pourrais t'aider à retrouver la personne que tu cherches. La ville est grande et à deux, ça ira plus vite. Et puis... Puisque tu es alchimiste d'Etat... j'aurai aimé aller à Central City, mais je me trompe sans cesse de chemin. Je suis arrivée ici en m'étant trompée de train à...Resembol..?

Soudain, elle eut un déclic dans sa mémoire. *Resembol, le cimetière, les deux alchimistes, l'armure...Non...* Elle se redressa pour mieux regarder son interlocuteur.

-C'était toi? Toi et...ton frère?

Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait.

-A Resembol, au cimetière, c'était toi et ton frère que j'ai vu! Vous vous battiez avec un type bizarre! Il y avait aussi une femme!
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 12 Avr - 15:11

Edward s'apprêta à partit quand Sarah l'interpella de nouveau.

-Attend!

-S'il te plaît, pardonne-moi. Par ma faute, tu as dû te remémorer des souvenirs terribles, j'en suis désolée. Elle s'inclina, les mains serrées sur ses genoux. Je...Je pourrais t'aider à retrouver la personne que tu cherches. La ville est grande et à deux, ça ira plus vite. Et puis... Puisque tu es alchimiste d'Etat... j'aurai aimé aller à Central City, mais je me trompe sans cesse de chemin. Je suis arrivée ici en m'étant trompée de train à...Resembol..?

-Ne te fais pas c'est pas grave, relève toi. Et si tu veux bien m'aider je veux bien..cette ville est grande malgré les apparence et sa va me prendre des heure à retrouver mon ami,
dit Edward avec un air de désespoir. Et pour central city je peux t'y emmener après, en fin de journée.

Le fullmetal alchemist était surpris d'entendre que la fille venait d'aller à Resembool alors qu'il y était allé avant de venir ici...C'était bizarre...

-C'était toi? Toi et...ton frère?

-Moi et mon...Comment tu sais que j'ai un frère, c'est la première fois que je te croise..

-A Resembol, au cimetière, c'était toi et ton frère que j'ai vu! Vous vous battiez avec un type bizarre! Il y avait aussi une femme!

*Cette fois ci c'était sur, elle était bien la lors de notre combat, à moi et Al, mais elle n'a pas l'air de savoir que c'étaient des homonculus... *

-Alors comme sa tu as vu notre combat...Je te raconterai tout sur le chemin de central city, mais déjà il faut arrivé a retrouver Winry.. Mais au faite, c'est quoi ton nom ?

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 12 Avr - 16:40

- Alors comme sa tu as vu notre combat...Je te raconterai tout sur le chemin de central city, mais déjà il faut arrivé a retrouver Winry.. Mais au faite, c'est quoi ton nom ?

-Pardon, je m'appelle Sarah Karlen.

La jeune fille s'inclina de nouveau. Après une rencontre plutôt mouvementée, une présentation convenable était la moindre des choses...
De plus, c'était la première fois qu'elle adressait autant la parole à un inconnu...qui ne l'était plus trop à présent.

- Si je sais que tu as un frère, c'est tout simplement parce que tu l'as dis...Tu as sacrifié ton...bras pour attacher son âme à une armure, c'est bien ça? Je trouve ce geste très noble...Vous devez vous entendre à merveilles, lui et toi.

Sarah se redressa.

- Concernant...heu...Winry, ne t'en fait pas pour elle, je suis sûre qu'on l'a retrouvera...A force de me perdre dans la ville, je la connais un peu.

A ces mots, elle sourit. Un sourire. Ni sadique, ni trompeur, un simple sourire. cela faisait si longtemps...

- Dois-je t'appeler 'Fullmetal alchemist', ou bien par ton nom que..je ne connais pas, d'ailleurs...?
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 12 Avr - 19:00

- Si je sais que tu as un frère, c'est tout simplement parce que tu l'as dis...Tu as sacrifié ton...bras pour attacher son âme à une armure, c'est bien ça? Je trouve ce geste très noble...Vous devez vous entendre à merveilles, lui et toi.

Edward n'avais pas l'air malin maintenant, il l'avait dit toute à l'heure qu'il avait un frère..Cette Sarah ne devait plus prendre le grand fullmetal alchemist au serieux après sa..

- Concernant...heu...Winry, ne t'en fait pas pour elle, je suis sûre qu'on l'a retrouvera...A force de me perdre dans la ville, je la connais un peu.

-Oui c'est sur.. On ferai mieux de s'y mettre toute suite, sinon on aura plus de train pour aller à central.

- Dois-je t'appeler 'Fullmetal alchemist', ou bien par ton nom que..je ne connais pas, d'ailleurs...?

-A euh excuse moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Edward Elric.

Après un long moment de silence, Edward retourna dans la rue principale où devait se trouver Winry.

-Bon aller c'est parti.

La fin de l'après midi approché et il y avait moins de monde dans la rue. Sa aller être effectivement plus facile. Il suffisait de regarder dans les boutiques..même si il y en avait plein..

*C'est pas gagné gagné..*Pensa Ed d'un air désespéré.

Mais soudain, un cri vint le sortir de son désespoir . En entendant son nom il se retourna et vit Winry qui courait vers lui. Il était soulagé de ne pas avoir a passé des heures a la chercher.

-A bah enfin ! Je me demandais où tu étais passé. Il faut qu'on reparte, je doit aller a Central.

Elle n'avait pas l'air ravi en apprenant sa. Mais bon le fullmetal alchemist si attendait, a vrai dire, il était même heureux d'aller a Central pour évité de passé le reste de sa journée dans cette ville.

Pendant plus de dix minutes les deux amis d'enfances s'engueulèrent pour un oui ou pour un non.. Lorsque cette querelle fut finie, Winry avait été finalement d'accord pour rentrer à Resembool. Elle devait avoir trouvé quelqu'un pour porter tout ses paquets sinon elles n'aurait jamais cédé..

Sur ce, Edward et Sarah quittèrent la rue principale et tout ces magasins pour aller vers la gare de cette ville.

-Je ne comprend pas pourquoi tu te perd tout le temps..C'est facile de prendre le train..

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 12 Avr - 20:08

Après une brève recherche, Edward trouva Winry, ou plutôt Winry trouva Edward. Elle était plutôt jolie, blonde avec les yeux bleus comme un ciel d'été. A la suite une dispute assez gênante pour Sarah, la jeune fille s'était résolue à repartir chez elle.
Ils se dirigèrent à présent vers la gare. Il y avait de moins en moins de monde, quitter la rue commerçante principale était une très bonne idée, ils pouvaient discuter sans risquer de se faire interompre par un de ces vendeurs-vautours prêts à démembrer un passant pour lui faire acheter un auto-mail de chez eux.

- Je ne comprend pas pourquoi tu te perd tout le temps..C'est facile de prendre le train...

Ces paroles furent comme une giffle pour elle. Il est vrai qu'il fallait pas être très malin pour se perdre autant.

- Je saaaiiiis! mais j'ai jamais été douée pour m'orienter... C'est une chance que je soit tombé sur toi, un alchimiste d'Etat.

Elle repensa à la manière dont ils s'était rencontrés. "Tomber dessus" était l'expression exacte. Rien qu'à revoir cette scène l'a mettait mal à l'aise, ils n'y étaient pas allé de main morte.

- J'espère que je ne gâche pas ta journée avec elle... Tu n'était pas obligé de m'accompagner à Central, mais tu le fais tout de même. Tu aurais peut être préféré rester avec Winry... Elle est ta petite amie après tout...
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Lun 12 Avr - 23:49

- Je saaaiiiis! mais j'ai jamais été douée pour m'orienter... C'est une chance que je soit tombé sur toi, un alchimiste d'Etat.

Cette Sarah avait l'air d'une alchimiste hors pair mais pas très doué, pensa Ed en rigolant..Après quelques minutes de marchent, ils étaient tout deux à la gare de Rush Valley. Edward alla au guichet demander les horaire des trains.

-Bonjour, le prochain train pour Central City est à qu'elle heure s'il vous plais ?!

Le dame qui s'occupait de l'accueil feuilleta deux trois papier puis releva la tête vers Edward.

-Vous avez de la chance, le train arrivera en gare dans quelque minutes, 10 maximum.

Effectivement Edward avait eu un coup de chance d'habitude lorsqu'il est avec Al, il le loupé tout le temps.. Il retourna voir Sarah.

-On a de la chance, le train ne va pas tarder à arriver.

- J'espère que je ne gâche pas ta journée avec elle... Tu n'était pas obligé de m'accompagner à Central, mais tu le fais tout de même. Tu aurais peut être préféré rester avec Winry... Elle est ta petite amie après tout...

Edward rougis en entendant ce que venait de dire Sarah, lui avec Winry ! Son amie d'enfance..

-Et mais sa va pas la tête ! Je sors pas avec cette fille moi ! Hurla Ed un peu troublé. C'est juste une amie !!

Le fullmetal alchemist n'osa plus parler jusqu'à ce que le train arrive. Pendant une minute il y eu un blanc totale entre les deux alchimiste quand le train arriva enfin.

-Le voila et cette fois ci c'est le bon !

Les deux jeune gens montèrent dans le train, direction Central City!

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   

Une rencontre inattendue.
Page 1 sur 1