Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Mission de recherche   Sam 3 Avr - 21:00

C'était une belle journée qui s'annonçait, le soleil était toujours omniprésent à Lior, petite ville qui rappelait tant de souvenirs à Edward Elric. Par la passé il y avait détrôné Cornelo, un homme qui se faisait passer pour un envoyé de Leto le dieu soleil. En entrant dans la ville il vit une énorme statue du faux dieu encastrée dans un battisse. Effectivement sa visite avait laissée des traces.

La raison de sa venu à Lior n'était pas pour du tourisme, King Bradley lui avait confié une mission. Pour l'aider il était accompagné du lieutenant Havoc, cet éternel tire au flanc, Edward ne voyait toujours pas pourquoi il devait venir avec lui.. Sans doute pour qu'il fasse quelque chose de ses journées à part fumer.

Edward regarda autour de lui et vit le bar de Rose, une jeune fille qu'il avait délivrée de la manipulation de ce prêtre fou. Il avait surtout accepté cette mission pour aller lui rendre visite, mais quand il passa devant sa boutique, il n'y avait personne.. C'était plutôt étrange d'ailleurs qu'elle ne sois pas la. Un peu déçu il se concentra sur la mission du Fürer qui était appréhender Scar, qui aurait apparemment fait pas mal de dégâts sur des soldats de l'armée, il se trouvera à Lior d'après certain témoins. Mais la ville était vaste et il ne voyait pas du tout où le trouver...Il se tourna vers son coéquipier et lui demanda :


-Tu n'aurais pas une idée d'où le balafré pourrait se trouver ?


En le regardant, on aurait dit qu'il se foutait pas mal de la mission car il n'avait même pas écouté ce qu'avait dit Edward. L'alchimiste d'état regarda autour de lui, Lior était composé de nombreuse ruelles, ils allaient devoir y passé la journée entière pour chercher le fugitif.. Il s'essuya le front des gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front et leva la tête vers le ciel qui était entièrement bleu, pas un seul nuage et bien sur un soleil qui tapé très fort. La journée va être longue très longue sous cette chaleur accablante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Scar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Sam 3 Avr - 21:29

Les temps avaient été durs pour les Ishbals, depuis longtemps déjà. Scar, face au désastre qu'avait causé la guerre d'Ishbal, n'avait rien pu tenter. Sauver les âmes de ses compagnons étaient un souhait qu'il ne pourrait jamais réaliser, il en était conscient.
Malgré tout, il existait une ville dont il avait entendu parler,et où il fallait qu'il se dirige: Lior. En effet, il avait entendu dire que son frère, avant de mourir,avait séjourné dans la citadelle qui vouait alors unculte à un Dieu impur se nommant Leto, et Scar s'interrogeait sur les raisons de sa venue. Ses pas l'avaient donc mené dans la ville située au milieu d'un désert aride et brulant, le même désert qui se targuait autrefois d'accueillir la patrie du balafré.
Ayant cheminé depuis plusieurs jours, il se trouvait à présent dans la ville tant convoitée de Lior. Les bâtiments avaient été reconstruits suite à l'intervention d'un Alchimiste d'Etat qui avait posé un terme à la fausse religion enseignée par le prêtre Cornello, un homme fourbe abusant de la croyance de son peuple au travers d'un Dieu païen et -surtout- inexistant.
En observant les ruelles sillonant la ville, les NOMBREUSES ruelles sillonant la ville, Scar se dit qu'il allait mettre longtemps à retrouver ne serait-ce qu'un homme ayant eu de brefs échanges avec son frère, si bien qu'il y en ait à ce moment même. Il marcha donc dans des ruelles, sillonant la ville, interrogeant ceux qu'il trouvait, mais il ne récoltait rien que de la peur, de l'angoisse et de la haine. En aucun moment il n'entendit parler d'un Ishbal qui serait venu dans cette ville peu avant la guerre. Il se dit alors que peut-être les commerçants avaient gardé leur poste depuis l'arrivée de cette personne qui lui était si chère et de qui il tenait son bras destructeur.
Scar sortit des ruelles et commença à avancer au milieu de la ville, puis se dirigea vers un bar auquel se trouvaient deux autres personnes qui, apparemment, n'étaient pas originaires de la ville. Ce n'était pas étonnant, Lior était connu pour le tourisme qu'elle entreprenait à travers d'Amestris, et surtout pour son circuit touristique. Le prêtre Cornello avait au moins apporté cela à la ville. Sa mort avait déclenché l'arrivée des masses de touristes, des visites guidées et des T-Shirts vendus en souvenirs. Les caisses de la ville n'avaient sûrement jamais été aussi remplies qu'à ce jour.
A ce moment, il devait être midi. Le soleil était à son paroxysme et venait frapper dans le dos de Scar comme une massue dérangeante.


-Tu n'aurais pas une idée d'où le balafré pourrait se trouver ?

Scar tourna la tête pour observer la personne qui venait de prononcer cesmots. C'était l'un des deux étrangers. Assez petit, les cheveux blonds attachés à l'arrière en natte, il semblait harrassé et s'adressait à son compagnon, qui, apparemment, n'avait rien à faire de ce que disait le gamin. Oui, gamin, il ne devait pas avoir plus de quinze ans. Scar s'arrêta et réfléchit un isntant. Devait-il continuer d'avancer au risque de se retrouver face à ce garçon qui -de toute évidence- le cherchait? Ou bien, devait-il retourner sur ses pas et chercher ailleurs une trace de son frère décédé?
Il soupira. Que lui prenait-il? Il n'avait jamais été peureux, et se fichait de devoir se confronter à des inconnus. Non, mais Scar refusait de tuer un innocent. Ceci dit, si ces personnes le cherchaient alors, ils n'étaient sans doute pas des innocents...
Il avança à grande foulée vers le bar et adressa la parole au Barman, auquel il tendit une photographie de son frère.


_ Il y a environ cinq ans, cet homme est venu dans cette ville. L'auriez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Havoc

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Sam 3 Avr - 23:00

Le soleil de plomb martelait les pavés des rues de Lior. Jean Havoc entrait pour la première fois dans cette ville rayonnante et s'étonnait qu'elle soit aussi prospère, étant donné les troubles qui l'avait bouleversée quelques temps plus tôt. Les rayons de lumière venaient se réfléchir sur la surface des fontaines albâtres. Les monuments en marbre étaient imposants et richement décorés. Seul un élément jurait dans le décor : une énorme statue de pierre était encastrée dans un des bâtiments. Havoc n'était pas un spécialiste en art, mais ça ne l'empêcha pas de trouver cette oeuvre un peu trop abstraite à son goût. De toute façon, le sous-lieutenant n'était vraiment pas d'humeur à faire du tourisme. Il pensa à la manière honteuse dont le colonel lui avait refilé la corvée d'escorter Edward Elric à Lior. Il avait en effet prétexté qu'il avait trop de travail. Comme si lui-même se tournait les pouces dans ce bureau pourri de Central où on crève de chaud... Et puis, attraper le balafré ne sera pas une mince affaire. Il tremblait intérieurement à l'idée de se retrouver face à cet alchimiste qui avait déjà réduit en bouillie le cerveau de nombreux soldats aguerris... Pourvu qu'il ait pris assez de cartouches. Il tâta la poche de son blouson. Deux boîtes. Puis son sac en bandoulière. Il y avait bien une bonne dizaine de boîtes, la dedans. A moins que ce ne soit ses paquets de cigarettes...

A cet instant, la voix du Fullmetal le tira de sa rêverie. Malheureusement, il ne perçut que la fin de sa phrase :


- ...se trouver ?

Un peu gêné de n'avoir strictement rien écouté, Havoc chercha à toute vitesse ce que pouvait bien demander Edward. Voyons... Apparemment, il veut qu'il lui désigne un endroit. Donc, autant donner une réponse très passe-partout :

- Euh... Je ne sais pas. C'est vous qui connaissez Lior, boss ! Moi, je n'y ai jamais mis les pieds !

Le Fullmetal ne répondit pas, mais Jean sentit bien son regard suspicieux, du style "tu crois que je t'ai pas grillé, faignant ?". Le sous-lieutenant n'y prit pas garde. De toute façon, il n'avait aucune envie d'accomplir cette mission, et cela se voyait à sa démarche lourde et peu enthousiaste. Il préférait encore trier les papiers que lui donnait Hawkeye à la chaîne, plutôt que de devoir supporter un gamin à mauvais caractère. Surtout s'il faut en plus l'aider à arrêter un tueur en série hors normes. A cette pensée, une ampoule s'éclaira dans la tête de Havoc. Vu qu'ils étaient tous les deux à la recherche du balafré, il se dit qu'Edward lui avait probablement demandé s'il avait une idée pour le trouver. Il n'a jamais été une lumière, mais à cause de la chaleur qu'en bon blond, il supportait mal, il avait vraiment deux de tension.

Il tira sur sa cigarette et proposa timidement au jeune alchimiste :


- On devrait peut-être commençer par demander à des gens que vous connaissez s'ils ont vu Scar, non ? Ou par un avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 4 Avr - 0:43

Edward Elric attendait la réponse de Havoc qui n'avait pas l'air d'avoir écouté ce qu'il lui disait. Mais au bout de quelques secondes il répondit désespérément :

- Euh... Je ne sais pas. C'est vous qui connaissez Lior, boss ! Moi, je n'y ai jamais mis les pieds !

Cet réponse prouvait bien que le lieutenant n'avait strictement rien écoutait de ce qu'avait dit le fullmetal alchemist. Ce dernier était encore plus pressé d'en finir avec cette mission. Mais c'était quand même Scar, a tout les coup cela finirait par un combat..Edward ce remémora le premier combat car l'Ishbal.. Pas très glorieux, il avait finit en miles morceaux ce jour la, mais bon le colonel n'avait pas servit en grand chose non plus. Edward esquissa un sourire quand le lieutenant Hawleye l'avait foutu par terre et lui disant qu'il était impuissant les jours de pluie !


Edward repris ses esprits en entendant de nouveau les paroles de son coéquipier :

- On devrait peut-être commencer par demander à des gens que vous connaissez s'ils ont vu Scar, non ? Ou par un avis de recherche ?

L'idée de Havoc n'était pas des plus facile, car Ed ne connaissait pas grand monde a part Rose dans cette ville...Mais il repensa au patron de bar. Celui à qui Alphonse avait réparé la radio...

Edward se tourna donc vers le lieutenant pour essayer d'avancer un peu dans cette mission.


-Bon je pense qu'il vaut mieux commencer par interroger toute les personnes qui passent pour savoir qui elles on vu passer le fugitif. Il est repérable quand même .. C'est bien compris lieutenant cette fois ci ? Edward insista quand même vu la concentration absolu du lieutenant...

Après ces mots, Edward sorti une photo de scar de sa poche et commença a chercher des passant. Il arrêta un homme et lui montra la photo :

-Excuser moi de vous déranger, auriez-vous croisé cet homme il y a pas longtemps dans la ville ?


Le vielle homme eu l'air un peu agacé en regardant la photographie que lui montra Edward.

-Mais qu'es que vous avez dans cette ville aujourd'hui, vous êtes le deuxième a chercher un Ishbal ! Sa cour pas les rues vous savez !

Edward fut très surpris de la réaction du vielle homme, apparemment il ne serai pas le seul a chercher Scar.. Non, sa ne serai pas le même homme.. C'est étrange, comme sa dit l'homme , les Ishbal ne cour pas les rues..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Scar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 4 Avr - 11:01

Face au Barman avec une boule dans le ventre, Scar se demandait vaguement si les deux inconnus allaient le démasquer. En s'approchant, il remarqua que le plus jeune, le blond qui avait adressé la parole à l'autre, n'était autre que... Edward Elric, l'alchimiste d'Etat. Il le connaissait vaguement pour avoir déjà lutté contre lui. Le gamin s'en était sorti car des "renforts" étaient intervenus: le colonel Mustang -totalement inutile sur le coup, et surtout, le lieutenant Armstrong, qui lui avait donné bien du fil à retordre.
Et maintenant, voilà que le plus jeune Alchimiste d'Etat se présentait à nouveau devant lui! Chose étonnante, il n'était pas accompagné de son frère. Tant mieux, cette évidence allait lui éviter les lourds débordements d'affection auxquels i avait eu droit la dernière fois.

Alors qu'il s'attendaient à ce que les deux hommes le reconnurent, ils s'en allèrent, apparemment à sa recherche, dans la ville. Quels sombres idiots! Ils n'avaient pas le moins du monde remarqué qu'il se tenait juste à côté d'eux! Si l'Ishbal l'avait voulu, il aurait très bien pu tuer l'ainé des Elric, d'un seul coup, tellement il était proche.

Au lieu de ça, les deux membres de l'Armée quittèrent le comptoir. Scar les suivit un instant des yeux en entendant vaguement le patron du bar lui dire qu'il n'avait pas vu cet autre Ishbal qui se trouvait sur la photographie: son frère.

Le balafré se retourna lentement et retourna vagabonder sous le soleil éclatant, sous son manteau aussi, gardant une certaie distance entre lui et les deux autres, mais en les suivant. Ils s'arrêtèrent un instant prêt d'un homme. Scar fit semblant d'être interpelé par une devanture de boutique. Apparemment, ils montraient sa photo, mais cet homme, il l'avait déjà vu puisqu'il lui avait déjà demandé plus tôt si il avait vu son frère. L'adulte leur répondit d'une manière assez brutale avant de tourner les talons, tandis que les deux autres se regardèrent assez interloqués. Scar, pendant ce temps, se demandait de quelle façon il pourrait les aborder. Sans aucun doute il ne pouvait pas aller vers Elric au milieu de la rue et l'acculer comme la dernière fois ; il devait faire preuve de plus de discrétion. Ben que la discrétion n'était pas son point fort. Scar aimait faire son travail proprement, et rapidement. Ce n'était pas son style d'attendre indéfiniment pour attraper sa proie; il n'était pas un traqueur mais un chasseur. Un chasseur tuant par la main d'Ishbala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Havoc

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 4 Avr - 12:07

Apparemment, Havoc avait réussi à réparer sa bourde en demanda à Edward s'ils devaient pas aller voir les habitants avec un portrait de Scar. Le Fullmetal sembla réfléchir et regardait de droite à gauche. Au bout de quelques minutes, le jeune garçon se tourna vers Havoc si brusquement qu'il faillit en lâcher sa cigarette.

-Bon je pense qu'il vaut mieux commencer par interroger toute les personnes qui passent pour savoir qui elles on vu passer le fugitif. Il est repérable quand même .. C'est bien compris lieutenant cette fois ci ?

Havoc opina mollement du chef, mais son regard était totalement vide d'expression. Le Fullmetal sembla le remarquer, puisqu'il poussa un soupir en se frappant le front d'un air désespéré. Puis il sortit de sa poche une photo de Scar. Jean se demanda d'où exactement provennait ce cliché, mais il n'osa pas poser la question à Edward. Il s'était déjà assez fait remarquer comme ça, et il ne voulait pas mettre ce gamin plus en colère qu'il ne l'était déjà.
Ed alla d'abord en direction d'un bar, mais sembla hésiter. Jean le suivait en traînant les pieds. Finalement, comme le Fullmetal se désintéressait du bar et hélait un passant un peu plus loin, le sous-lieutenant fut contraint de courir pour rattraper le garçon un rien trop enthousiaste. Déjà, Edward avait collé la photo sous le nez du vieil homme en demandant :


-Excuser moi de vous déranger, auriez-vous croisé cet homme il y a pas longtemps dans la ville ?

Jean rabaissa le bras du Fullmetal pour que le passant puisse voir la photo convenablement. Mais rapidement, le vieil homme grogna :


-Mais qu'es que vous avez dans cette ville aujourd'hui, vous êtes le deuxième a chercher un Ishbal ! Sa cour pas les rues vous savez !

Interloqués, les deux militaires furent trop choqués pour poser plus de questions à l'homme qui était déjà parti. Ils se regardèrent sans vraiment comprendre. Pour la première fois depuis plusieurs minutes, Havoc dit quelque chose :

- Ben mon vieux...

Sur le coup, il ne trouva rien de plus intelligent à dire. Mais le Fullmetal ne releva pas. Il semblait réfléchir, tout comme Havoc. Qui pouvait bien chercher un Ishbal, comme eux ? Etait-ce également Scar que l'inconnu recherchait ? Ou quelqu'un d'autre ? Il est vrai que les Ishbals ne courent plus les rues, depuis le génocide dont ils ont été victimes. En revanche, Havoc se dit que, les habitants de Lior ayant pour la plupart le teint mat, il suffirait à un Ishbal de porter des lunettes sombres pour cacher ses yeux. Après cela, il pouvait très bien passer pour un habitant de Lior... Mais c'est bien sûr !
Il fut si heureux d'avoir eu une pensée intelligente (pour une fois) qu'il en fit part à Edward Elric.


- Donc, faut probablement ajouter des lunettes sur la photo, conclut-il.

Jean se gratta la tête en attendant une réponse d'Ed, toujours très concentré. Il décida d'ajouter:

- De toute façon, mieux vaut se concentrer sur Scar avant de savoir qui cherche aussi un Ishbal. C'est notre mission, et elle est sûrement assez compliquée comme ça...

Il avait failli dire "chiante" mais avait remplacé le mot à temps.

-Bon, allez, c'est parti pour de longues heures d'interrogatoires en perspective...

Il donna une forte tape dans le dos d'Ed, mais le regretta aussitôt quand celui-ci répondit avec son automail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 4 Avr - 12:48

Edward n'avait interrogé qu'une seule personne mais il en avait déjà marre. Effectivement aujourd'hui il y avait quand même beaucoup de personnes dans les rues de la ville. Et qui dit plus de personne dit plus de boulots...Edward Elric ne voulait pas passer sa journée a faire sa ... Surtout qu'il avait l'impression que Scar se trouvait très près d'eux.. Cette sensation qu'il pouvait les tuer en un instant lui fit froid dans le dos. Le fullmetal Alchemist se ressaisit et réfléchie a un plan.

- Donc, faut probablement ajouter des lunettes sur la photo

L'idée de Havoc n'était pas bête mais edward se rappela que l'Ishbal n'en portait plus la dernière fois qu'il l'avait vu, il pouvait très bien se faire passer pour un habitant de Lior avec mais sa cicatrice au front ne trompée personne. Donc Edward pensa qu'il se dissimulait sous une cape.

- De toute façon, mieux vaut se concentrer sur Scar avant de savoir qui cherche aussi un Ishbal. C'est notre mission, et elle est sûrement assez compliquée comme ça...

Havoc pour le coup avait raison, on devait chercher l'ishbal d'abord et on pourrait lui poser des questions ensuite, mais le fait qu'il pouvait se trouvait n'importe où dans cette grande ville démoralisé de plus en plus l'alchimiste d'état.. Et pour bien le finir, havoc l'énerva encore plus.

-Bon, allez, c'est parti pour de longues heures d'interrogatoires en perspective...


Il lui fila une grande et "amicale" tape dans le dos que Edward n'apprecia qu'a moitié, avec un grand sourire forcé, il ne put s'empêcher de lui rendre, avec son auto-mail il lui frappa le dos d'une telle force que Havoc avait du la sentir passé et surtout, qu'il ne serai plus tentait de recommencer

Puis Edward se concentra sur la cible, comment faire pour le trouvait puis un éclair de génie apparu dans les yeux de Ed, il avait enfin trouvé un bon moyen, il courut au milieu de place de Lior et claqua dans ses mains avant de les plaquer au sol. Un grand pilier sortit du sol juste en dessous des pied du fullmetal. Il fut directement élevait a environ dix mètre au dessus du sol. Tous les passant s'arrêtèrent et regarde l'alchimiste d'état , intrigués . Edward se racla la gorge et tonna :

-Mesdames et messieurs , petit et grand, vous tous ici présent ! J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous annoncer une offre exceptionnelle ! Celui qui trouvera cet homme, dit il en montrant bien haut la photo de Scar puis la lâcha dans la foule, un homme avec la peau mate, et une grande cicatrice sur le front, obtiendra le triple de sont salaire annuel ! Et oui mesdames et messieurs c'est une offre exceptionnelle alors que la chasse commence !

Après cette annonce plus ou moins étrage pour les gens de cette ville, tout le petit peuple ce jetèrent sur la photographie de Scar. Edward était tranquille maintenant. Mais effectivement Scar pourrait très bien tuer celui qu'il le reconnaissait.. C'est pour cela que du haut de son pilier, il chercha un homme qui ne voulait pas de cet argent, donc un homme qui n'était pas en bas du pilier a récupérer la photo. Il scruta toute la ville et vit, pas très loin du mouvement de foule, un homme, vêtu d'une cape plutôt marrons claire et encapuchonné qui essayait de rentrait dans une ruelle pour éviter le mouvement de foule.

*Cette fois c'est la bonne !*
Pensa Ed.

Edward se propulsa de son pilier tout en transmutant son bras pour en faire une lame acérée, il était au dessus de sa cible et se laissa retomber la lame en avant.

-Tu es finit Scar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Scar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 4 Avr - 23:33

    Scar suivait des yeux le jeune Alchimiste et son compagnon, lorsque Edward Elric en eut -apparemment- assez -alors qu'il n'avait pas vraiment travaillé pour l'instant- et décida de tenter l'un de ces coups de folies qu'il savait si bien faire. Il claqua ses mains avant de se projeter littéralement sur le sol, créant par la même occasion un immense pilier au-dessus duquel il surplombait l'assistance.
    Non content d'avoir créé un tumulte impossible, il continua en montrant à la foule une photographie de... Scar lui-même, avant de hurler à l'assistance:


    -Mesdames et messieurs , petit et grand, vous tous ici présent ! J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous annoncer une offre exceptionnelle ! Celui qui trouvera cet homme, dit il en montrant bien haut la photo de Scar puis la lâcha dans la foule, un homme avec la peau mate, et une grande cicatrice sur le front, obtiendra le triple de sont salaire annuel ! Et oui mesdames et messieurs c'est une offre exceptionnelle alors que la chasse commence !

    Après son annonce tonitruante, bon nombre de citoyens se jetèrent littéralement sur la photographie de l'Ishbal, qui s'enfonçait dans une ruelle pour éviter le mouvement tumultueux de la foule un peu trop avide d'argent. Ce ne fut que trop tard qu'il se rendit compte que cette annone était un leurre de la part de l'ainé des Elric pour pouvoir le piéger. Il se retourna brusquement lorsqu'il l'entendit lancer un:

    -Tu es fini Scar !

    Du pilier, Edward Elric, le plus jeune alchimiste d'Etat, se jetait sur Scar avec rage, en ayant changé son auto-mail en une épée acérée. L'Ishbal jeta sa cape de couleur terne sablée et se prépara à parer l'attaque. Son bras commença à s'animer de reflets colorés, il sentait les pulsations électriques et meurtrières ruisseler jusque dans les muscles de son avant-bras. Il étit hors de question qu'il meure ici!

    _C'est toi qui est fini, Edward Elric, Alchimiste d'Etat. Prie pour ton salut, car tu vas bientôt aller à la rencontre d'Ishbala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Havoc

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Jeu 8 Avr - 22:17

Havoc essayait de reprendre son souffle après le coup d'automail dans le dos. Alors qu'il grimaçait de douleur, il entendit un claquement caractéristique et un éclair de lumière jaillit à côté de lui. Enfin, si seulement il n'y avait eu que de la lumière... Un pilier de terre s'étira en hauteur, portant le Fullmetal à au moins dix mètres du sol. Interloqué, Jean l'entendit déclamer comme un annonceur publicitaire :

-Mesdames et messieurs , petit et grand, vous tous ici présent ! J'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de vous annoncer une offre exceptionnelle ! Celui qui trouvera cet homme, dit il en montrant bien haut la photo de Scar puis la lâcha dans la foule, un homme avec la peau mate, et une grande cicatrice sur le front, obtiendra le triple de sont salaire annuel ! Et oui mesdames et messieurs c'est une offre exceptionnelle alors que la chasse commence !

Aussitôt, une foule compacte bouscula le sous-lieutenant. Tous se précipitaient dans tous les sens, trop heureux à l'idée de pouvoir gagner de l'argent.

*Bande de rapaces...*

Jean se colla contre un mur et le longea pour éviter la foule hystérique qui s'arrachait les portraits de Scar.

*Ah ! Enfin, de l'air !*

Il sortit discrètement son pistolet et y glissa plusieurs cartouches, l'oeil aux aguets. Il se dit qu'il lui était impossible de repérer Scar avec tout ce remue-ménage, aussi gardait-il le regard fixé sur Edward Elric, toujours perché sur son piédestal. Soudain, Ed transmuta son bras droit en lame et se jeta brusquement dans le vide pour rebondir sur un toit et disparaître dans la ville.

*Eh! Il se prend pour un kangouroo, ou quoi ?!*

Havoc commença à courir dans la direction où Ed a sauté, tentant de battre le record du cent mètres. Heureusement, il a toujours été en bonnes conditions physiques.

*Je commence à comprendre pourquoi on m'a choisi pour cette mission. A ma place, Breda n'aurait pas tenu deux mètres avec le Fullmetal...*

Hors d'haleine, il parcourut les rues de Lior, et finit par distinguer une petite silhouette avec un bras acéré en compagnie d'un homme assez grand. Sans hésiter, Jean retira le cran de sécurité de son arme et visa la plus grande silhouette. Il ne tira pas, mais se tint prêt à appuyer sur la gâchette si l'homme s'approchait trop de la petite silhouette. Son coeur battait la chamade, et il espérait que la fatigue lui ferait rater son coup s'il devait tirer... Il cria à l'attention des silhouettes :

- On ne bouge plus, ou je tire ! Veuillez gardez vos mains bien en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Ven 9 Avr - 20:16

_C'est toi qui est fini, Edward Elric, Alchimiste
d'Etat. Prie pour ton salut, car tu vas bientôt aller à la rencontre
d'Ishbala.

Edward était à présent face a Scar, le combat pouvait enfin commencer, mais il était risqué à cause de la puissance de son adversaire mais L'alchimiste d'état ne pouvait plus reculer, il tendit son bras pour le tranche de sa lame mais son geste n'atteignit pas son but à cause d'un viox qui retentit dans son dos

- On ne bouge plus, ou je tire ! Veuillez gardez vos
mains bien en évidence !

-
Eh Havoc ! Qu'es qu'es que tu fou tu comptais pas me tirer dessus quand même ! On fait équipe je te rappel !

Le fullmetal se tourna a présent vers Scar


-Y parait que tu as encore joué les durs avec les chiens chiens de Bradley, c'est pas bien sa ! dit-il d'un rire hypocrite, maintenant on va pouvoir régler sa entre nous ! Je ne t'es pas battu depuis que tu ma défoncé mon auto-mail, je vais te réduire en bouillie Scar.

Puis il s'adressa encore une fois a son coéquipier.

-Reste derrière j'men occupe !


Sans même le regarder, il lança plusieurs attaques successives sur Scar
.

-Tu vas voir ce que je lui fais a ta déesse ! Tonna Ed le sourire aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
Scar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 18 Avr - 14:47

    - On ne bouge plus, ou je tire ! Veuillez gardez vos mains bien en évidence !

    Edward Elric rata son coup. L'autre avait décidé de se mêler de cette histoire. Il pointait son arme vers les deux antagonistes, mais Scar se doutait que les paroles qu'il venait de prononcer lui étaient uniquement réservées.

    - Eh Havoc ! Qu'est-ce que tu fous, tu comptais pas me tirer dessus quand même ! On fait équipe je te rappelle !

    Apparemment, le gamin n'avait pas compris l'intention d'aide qui provenait de la personne qui venait d'intervenir. Scar commençait à les trouver pitoyables, leur synthèse d'équipe virait tellement mal qu'il se demandait s'il n'eut pas mieux valu pour eux que le gamin ne vienne seul. Il se retourna à nouveau vers Scar.

    -Y parait que tu as encore joué les durs avec les chiens chiens de Bradley, c'est pas bien ça ! Maintenant on va pouvoir régler ça entre nous ! Je ne t'ai pas battu depuis que tu m'as défoncé mon auto-mail, je vais te réduire en bouillie Scar.

    Il débitait tous ces mots sans intérêt avec un air hypocrite, et il semblait sûr de lui. Peut-être trop, justement? Scar avait d'ores et déjà remarqué que le plus vieux des Elric ne se prenait pas -pour ainsi dire- pour de la merde. Il n'hésitait pas à braver le danger, mais justement c'était à cause de cette fanfaronnerie et cette suffisance qui lui étaient naturelles. Cela pouvait le mener à sa perte.
    Il se retourna encore une fois vers son coéquipier.


    -Reste derrière j'men occupe !

    Il n'avait apparemment vraiment pas compris le sens de l' "esprit d'équipe". Voilà qu'il se jetait en avant avec rage en lançant plusieurs attaques successives sur Scar, en lui lançant une tirade stupide.

    -Tu vas voir ce que je lui fais a ta déesse !

    Et il blasphémait. Ishbala était un Dieu, pas une déesse. Puisse cette âme être tout de même accueillie dans le royaume d'Ishbala et être lavée de ses pêchés. Scar commençait à se demander si le gamin trouverait un jour le repos éternel en continuant à jouer les narcissiques. A cause de ses réflexions, l'un des coups d'Edward le toucha légèrement à l'épaule, il tenta d'esquiver et sauta vers l'arrière, puis se jeta de nouveau vers le gamin en jouant avec son bras destructeur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Havoc

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bureau poussiéreux de Central

MessageSujet: Re: Mission de recherche   Dim 18 Avr - 15:44

Tenant toujours Scar en joue, Havoc regarda d'un air interloqué Edward Elric qui blablatait.

-Y parait que tu as encore joué les durs avec les chiens chiens de Bradley, c'est pas bien ça ! Maintenant on va pouvoir régler ça entre nous ! Je ne t'ai pas battu depuis que tu m'as défoncé mon auto-mail, je vais te réduire en bouillie Scar.

Havoc n'en revenait pas. Il en tombait presque sur le cul. Les propos du Fullmetal ressemblait plus à ceux d'un réglement de comptes qu'à ceux utilisés lors d'une mission militaire. Normalement, la formule d'usage était "M. X, nous allons procéder à votre arrestation. Rendez-vous sans résistance, ou nous serons dans l'obligation d'ouvrir le feu". Havoc n'a jamais été très à cheval sur les règles, mais quand même... Et puis, pour qui se prenait-il, ce morveux ?! Ils sont censés être partenaires, et le sous-lieutenant avait l'impression d'être totalement ignoré. Pire : il avait l'impression d'être un boulet (ce qui n'était pas toujours totalement faux, mais bon...). Edward se tourna vers Jean avec un sourire sadique sur le visage.

-Reste derrière j'men occupe !

Ca, c'était le pompon ! Il n'allait quand même pas essayer d'arrêter Scar tout seul ! Le sous -lieutenant hurla :


- Eh, Boss ! Je vous rappelle qu'on est censé le ramener à Central VIVANT et que vous aussi devez rester vivant !


Mais Edward ne sembla pas l'écouter (c'était couru). Il se rua sur Scar et enchaîna plusieurs attaques.

-Tu vas voir ce que je lui fais a ta déesse !

*J'ai envie de me pendre, là...* pensa amèrement Havoc. *Quand je pense qu'on me considère toujours comme un type sans cervelle...*

Il évalua du regard la situation. Le Fullmetal donnait des coups tandis que Scar essayait de l'atteindre de son bras destructeur. Havoc n'étant pas alchimiste, se jeter dans le tas serait apparenté à un suicide. Donc, mieux valait calmer les deux adversaires à distance. D'un autre côté, il risquait de toucher le Fullmetal s'il tirait sur Scar. Il remarqua qu'à chaque fois qu'Edward voulait donner un coup, Scar se jetait en arrière. Juste en dessous d'une conduite d'eau...
Jean visa la conduite. Au moment où Scar se jeta en arrière, Havoc appuya sur la gâchette. La conduite d'eau explosa, arrosant copieusement Scar et en partie le Fullmetal (il y a toujours des dommages collatéraux...). Toujours prêt à sortir une phrase débile, Havoc cria à l'adresse du balafré :


- Ca vous rafraîchira les idées ! Si vous résistez encore, je vous explose le bras droit. A cette distance, c'est tout à fait faisable...

Puis, avec une bonne inspiration et un visage pour le moins énervé, il lança à Edward:

- Et vous, Boss, ne foncez pas dans le tas sans prévenir ! Ca m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de recherche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitat Koala / Habitat Koala de Noël
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Monde de fma !!
 :: 
Lior
-
Sauter vers: