Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Woldon Smith Manor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23
Localisation : Sûrement sur un chemin paumé censé me diriger vers Central...

MessageSujet: Woldon Smith Manor   Sam 27 Mar - 17:17

Woldon Smith Manor


•Histoire: Quelque part en Angleterre...

Au bout d'un long chemin passant dans les bois de la propriété, un manoir blanc. Des colonnes soutiennent le porche de l'entrée. Le jardin entretenu avec maladraisse refletait le personnel de cette grande famille d'Aristocrates, la famille Woldon Smith. Composée d'un homme ambitieux et d'une femme de sang bourgeois pour parents, les descendants n'étaient pas moins hautains. Plus ou moins fiers de leur richesse, les Woldon Smith refusait les conditions d'embauche des meilleurs professions, ils se contentèrent donc de femmes de chambres, majordome, jardiniers peu expérimentés, malgré les recomandations des autres membres de la famille logeant également la demeure...

De tous les membres de cette puissante famille, le plus persuasif était le cadet, Takuchi. Ces cours étaient pris à domicile car il se chargeait de tâches et de décisions administratives sur l'accord de ses parents. Il était le seul des enfants, voir de la famille, à bien vouloir s'occuper de cela.
Malgré ses efforts, le redressement du manoir ne se faisait point...Ce qui causait des rires et moqueries au près de ses ainés.

Parti s'isolé dans les bois, Takuchi vit ses jours finir pour changer...
Il glissa sur des feuilles mouillées, dévala une pente et se frappa contre un rocher...

Le noir total. Mais la conscience toujours présente. En vie? Impossible suite à un tel choc.
Une voix...Mais que murmure-t-elle? Un pacte? Les services de pesonnes jugées contre-nature, sortants tous droit des enfers. Revivre et les avoir sous ses ordres?
-"Alors?"
Un simple "oui" et tout s'illumina, pour apercevoir un rocher taché de rouge et du sang coulé de son propre visage, de son propre oeuil droit. Un homme vétu de noir, grand, bruns, raie au milieu et cheveux tombants jusqu'à la nuque se tenait face à Takuchi. Il lui tendit un bandeau et lui attacha afin de masquer cet oeuil ensanglanté par ce pacte passé avec...un démon.

Depuis ce jour, ce jour où le jeune cadet portait un bandage suite à un accident avec une branche, ce jour où il ramena Edward Demonway comme majordome personnel, ce jour où les nouveaux employés choisis en privé par Takuchi et "conseillés" par son serviteur dévoué...Depuis ce jour là, la splendeur du manoir se revit enfin.
Nombreux employés. Compétants, peu chers, c'est ce que les membres de la famille voyaient en eux tous...Mais le secret était gardé par le seul qui s'occupait des embauches : Takuchi.
Lui seul savait que ces hommes et femmes de tous âges qui travaillaient dans cette demeure avaient quelque chose de plus...Des pouvoirs contre-nature. De là tenait peut être leur efficacités...

Ce temps tranquille fût boulversé par une présence étrange et dangereuse dans les bois de la demeure. Ramener ces personnes de l'enfer avait également entraîné la renaissance de créatures inhumaines assoifées de sang et affamées de chair... Leurs odeurs sentis uniquement par les nouveaux domestiques les répugnaient. Elles leurs rappelaient cette sombre époque où il se lamentait de leurs pouvoirs en rêvant de liberté et de vie dans le monde vivant.
Ils se chargèrent donc de les éliminées sans que la famille ne s'en apperçoive. Seul Takuchi fût prévenu.
Mais c'était loin d'être fini, il en revenait encore...
Les tuer, faire disparaître les restes et garder cette histoire en dehors des murs du Manoir...Du travail supplémentaire pour eux, tout simplement!




•Le Staff : Admin: Takuchi (fondateur) et Edward (co-fondateur).





•Statistique : 11 messages, 2 membres enregistrés.





•Lien vers forum : http://woldon-smith-manor.forumperso.com/forum.htm





•Code bannière : X





•Quelque chose a ajouter ? : J'ai fait se forum avec ma meilleure amie, personne d'autre ne s'est enregistré pour l'instant. Mais plus il y aura de monde, plus il y aura de choses à faire dans le manoir, ce qui promet d'être intêressant...! Jetez-y un oeil, et si l'envie vour prend, rejoignez-nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: Re: Woldon Smith Manor   Dim 28 Mar - 1:58

Partenariat accepté, je n'est pas accès a ton forum car je ne suis pas membre mais tu pourras mettre cette image dans tes partenariats avec le lien du forum :




Et la tienne sera ajouté.

Merci et bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
 
Woldon Smith Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leipzig 1813 (Digby Smith)
» CV de Aline-Smith [C.H.U]
» [FOW] La campagne de Mortain
» Evangeline - collection 2010
» [EDH] Brion Stoutarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Autre
 :: 
Demandes de partenariat
-
Sauter vers: