Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Affrontement crucial !!

AuteurMessage
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 1:02

Le soleil était a son zenith, l'astre lumineux éclairé les rues et les carrefours de Central, ville où demeuré le quartier général de l'armée. C'est la que se rendait Edward Elric, alchimiste d'état depuis un bon bout de temps maintenant. Il venait très rarement ici mais il était obligé de temps de venir faire son rapport a Roy mustang, autre alchimist d'état. Cet homme, il n'y avait qu'un seul mot qui lui venait a l'esprit lorsqu'il le voyait : Dégout ! Comment Un imbécile qui ne s'interesse qu'au femme a peu être promu au grade de colonel ! Mais bon en même temps... pour trouvé un militaire qui ne s'intéressait a autre chose que a la gente femine sa n'était pas à Central qu'il fallait chercher.

Avant d'entré dans le quartier général de Central il dit a son frère de l'attendre a l'entré, car lorsque Edward s'apprêtait a passé l'examen d'entré pour devenir alchimiste d'état il avait demandé a son frère cadet de ne pas s'inscrire, que lui seul deviendrait alchimiste d'état, il ne voulais pas que son petit frère devienne un chien a la botte de l'armée comme lui.

Il gravit les marches interminables de ce bâtiment pour enfin arriver devant la porte de plus écœurant des hauts gradés. Il voulu toquer à la porte mais préféra entrer directement dans son bureau. En ouvrant la porte, il vit le Colonel, affalé sur sa chaise en train dormir.

*Tss le jour où il bossera celui la !!*

Il avança d'un pas tranquille et plutôt discret vers le bureau de colonel afin de ne pas le reveiller et lorsqu'il fut devant, il claqua le dossier dans lequel était son rapport sur la tête de cet imbécile de marmotte.

-Voila mon rapport !
Hurla Ed un sourire satisfais aux lèvres.

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 2:22

Roy dormait,peinard...N'ayant jamais rien à faire lui-même (que c'est beau la magie des subordonnés...) il n'avait plus qu'à dormir.Mais un bruit vint troubler son sommeil.Il allait s'étirer et bailler à s'en décrocher la mâchoire lorsqu'il sentit un choc sur sa tête,puis un grand cri ressemblant à "Voilà mon rapport"...Mustang leva la tête et s'arréta vite:il n'avait pas besoin de lever beaucoup la tête pour voir un nabot.

_Oh!Salut petit!Je t'ai trouvé un nouveau surnom tu sais?!Enfin je crois que ca vient d'Envy mais bon,les homonculus ont parfois des bonnes idées.Que dis-tu de "Fullmetal Nabot"?C'est classe moi je dis.

Après ses mots Roy explosa de rire.Que c'était bon d'avoir une victime à martyriser dès le réveil.

_Donc ton rapport je te prie?Et oralement,ne crois pas que je vais me fatiguer à lire ton écriture.

Roy observa Ed...Comment un nabot pouvait accéder au rang d'alchimiste d'état?!Enfin il était doué,il fallait l'avoué mais bon...En tout cas,question fille c'était pas ça,bien que la petite Winry était très mignonne...Enfin,Roy avait mieux à faire que s'occuper des amours d'un nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 2:57

_Oh!Salut petit!Je t'ai trouvé un nouveau surnom tu sais?!Enfin je crois que ca vient d'Envy mais bon,les homonculus ont parfois des bonnes idées.Que dis-tu de "Fullmetal Nabot"?C'est classe moi je dis.

Edward Elric se plia en deux en voyant Roy Mustang, lui, un grand colonel, se faire avoir de la sorte. Il était fière de lui pour avoir troublé le sommeil si intense de cet imbécile. Mais la réplique de cet homme rebondi dans sa tête, cela poussa comme une alarme, sont regard s'intensifia et il fonça vers le colonel le poing en l'air, et des flamme dans le yeux :

-TU VAS VOIR CE QUI VA TE FAIRE LE PTI' FULLMETAL NABOT PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT !!!

Il bondit sur le bureau de Roy Mustang et le pris par le col, cette position de supériorité lui plaisait de son bureau, il faisait deux têtes de plus que lui, mais il avait complètement oublié qu'il était dans un bureau et que le Furer pouvait entrer d'une minute a l'autre. Mais lorsque on l'insulté vis à vis de sa taille, il ne réfléchit plus il fonce tête baissé !!

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte du bureau dans lequel Roy et Ed se trouvait. Leurs deux tête pivotèrent immédiatement et une jeune femme entra. Tailleur bleu et silhouette fine ne voulait dire qu'une chose : secrétaire d'un haut gradé ! Elle fut d'abord surprise de voir un jeune garçon debout sur le bureau du colonel Roy Mustang essayant de l'étrangler...

Voyant qu'elle était gêné, Edward lâcha prise et descendit de son bureau en essayant de reprendre un regard un peut plus sérieux.

-Euh...Bonjour, excuser moi de vous déranger j'ai reçu l'ordre d'emmener cette lettre au colonel Rot Mustang, C'est de la part de Monsieur le généralissime King Bradley.

*Héhé enfin du travail pour cet imbécile de colonel ! Sa le changera un peu !!*

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 4:02

-TU VAS VOIR CE QUI VA TE FAIRE LE PTI' FULLMETAL NABOT PAS PLUS GRAND QU'UN HARICOT !!!

_Bah c'est toi! réussi à dire Roy avant d'éclater de rire.

Puis,il se sentit soulever de sa chaise par le nabot.Roy avait mal au ventre à force de rigoler...Et il réussi pourtant à rigoler encore plus lorsqu'il vit que le nabot était plus grand que lui!Il n'était pas réveillé lui,ou alors il avait des hallucinations! Ce qui suivit lui prouva que non:une magnifique créature entra dans la pièce,elle avait surement frapper à la porte,mais Roy n'était pas très bien réveillé.Pourtant,l'ange qui était rentré le réveilla d'un coup!Et la chute depuis la main du nabot surélevé sur le bureau (tout s'expliqué maintenant...) le réveilla aussi un peu plus.

-Euh...Bonjour, excuser moi de vous déranger j'ai reçu l'ordre d'emmener cette lettre au colonel Rot Mustang, C'est de la part de Monsieur le généralissime King Bradley.

_Très bien gente demoiselle,merci. dit Roy qui s'était rapproché de la jeune femme aussi vite qu'il claque des doigts.Au fait,c'est Roy moi...

*Mais la belle s'échappa,laissant le beau avec le na-beau...* pensa Roy pendant que la secrétaire partait,lui et ses jeux de mots pourris le perdrait...Il ouvrit la lettre et découvrit l'horreur:

Cher Colonel Mustang,

je vous envoie cette lettre pour vous signaler qu'il faut partir en opération dans le nord.Ils vont avoir des attaques bientôt.De plus,cela vous permettra de connaître les nouvelles tactiques de Briggs,car vous êtes envoyé là-bas.

En espérant que vous accepterez,sinon vous pouvez déléguer cela au Fullmetal Alchemist,Edward Elric.

Solennellement,
King Bradley

Roy se décomposa...Il ne voulait pas aller à Briggs!!!Il Fait froid là-bas!Même si le froid rend les femmes plus belles...Ah la la!Quelle dur dilemme...Mais,Briggs...Oh non!C'était décidé!Il n'irait pas!Il ne voulait pas voir la sœur d'Armstrong!Malgré que ce soit une femme,elle était horrible!

_Eh Fullmetal Nabot...POUR TOI! dit Roy en plaçant la lettre dans la main d'Ed,avant de courir vers la porte en disant: J'ai des choses à faire!
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 4:33

_Très bien gente demoiselle,merci...Au fait,c'est Roy moi... Dit Roy d'un air charmeur dont détestait Edward.

*Tss quel prétentieux ce mec la ... Oh je le hais pis qu'es qui lui prend de rigoler, j'ai beaucoup grandis ces dernier temps ! Si seulement je pouvais lui régler son compte, l'humilier une bonne fois pour toute, pour qu'il puisse voir qui est le plus petit de nous deux. Mais ... il faudrait juste choisir le bon moment*
Il réfléchit tout le temps qu'il eu fallu à Roy Mustang pour lire la lettre reçu de Furer.

*Je me demande ce qu'il lui veut, il n'es bon à rien cet imbécile. Oh si seulement il pouvait le muter quelque part où je ne le révérait jamais ! Enfin soyons un peu sérieux, après tout King Bradley est un homonculus, et le Colonel le sait bien, qu'es qu'il peut bien manigancer... Je doit absolument lire cette lettre !!*

Après de longues pensés, il se fixa sur la situation, il posa le regard sur le colonel qui n'avait pas l'air très enchanté de la nouvelle...

-Eh Fullmetal Nabot...POUR TOI! J'ai des choses à faire!

Edward pris la lettre d'un air étonné et la lut a haute voix :

Cher Colonel Mustang,

je vous envoie cette lettre pour vous signaler qu'il faut partir en opération dans le nord.Ils vont avoir des attaques bientôt.De plus,cela vous permettra de connaître les nouvelles tactiques de Briggs,car vous êtes envoyé là-bas.

En espérant que vous accepterez,sinon vous pouvez déléguer cela au Fullmetal Alchemist,Edward Elric.

Solennellement,

King Bradley

Briggs, lieu réputait pour ses températures qui ne sont rarement au-dessus de -20 !! Il comprenait maintenant pourquoi le colonel avait l'air si désemparé ! Il serra la lettre fort dans sa main et la jeta en boule contre le mur !

*Mais quel imbécile je fais ! L'autre et en train de se carapater !!!*

Le fullmetal alchimiste sortit de la pièce en trombe tentant de rattraper le fuyard qui était déjà loin, il avait un don pour courir vite dans les moments qui ne l'arrangeaient pas celui la !!

-Espèce de lâche revenez !!! J'en ai pas finis avec vous, j'irai pas a Briggs !!! C'est à vous d'y aller espèce de colonel de mes deux !! Tonna Edward en courant dans les couloirs de Central !

Ps :Devant la violence verbale de cette scène je vous pris de m'excuser ^^'

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 16:56

-Espèce de lâche revenez !!! J'en ai pas finis avec vous, j'irai pas a Briggs !!! C'est à vous d'y aller espèce de colonel de mes deux !! Tonna Edward en courant dans les couloirs de Central !

Roy était mort de rire.Il adorait tournait le nabot en ridicule!Mais il ne fallait pas qu'il se fasse rattraper.Et même si c'était le cas,il trouverait forcément un moyen de se débarrasser d'Ed.Et d'abord,pourquoi fuyait-il?La lettre disait qu'il était en droit de déléguer cette ordre au Fullmetal Alchemist...Mais il valait mieux fuir,oui!On ne sait jamais ce qu'il pourrait trouvé cette imbécile pour échapper à sa tache.

Roy étant en pleine réflexion,il ne vit pas le major Armstrong en face de lui,et s'écrasa sur lui et ses muscles.

_AÏE EUH!!!Major,vous devriez faire plus attention voyons!

Roy ne laissa pas le temps au major de répondre,qu'il se retourna et,voyant Ed arriver,il n'eut qu'une seul idée en tête...COURIR!Il se remit donc en route,mais le nabot le rattrapait et ce n'était pas bon pour lui.Soudain,Roy s'avisa qu'il était dans une impasse.Avec pour seule issue...une fenêtre...Il était au premier étage,l'équation était vite fait!Il traversa donc la fenêtre en se protégeant le visage et se réceptionna magnifiquement bien sur le sol.

Il avait quand même bien mal aux jambes mais bon,il se remit en route jusqu'à arriver à un endroit qui lui rappela quelque souvenirs...Il se décida à s'arrêter et à attendre le nabot qui passerait surement aussi par la fenêtre vu son degré de folie et de faignantise pour ne pas aller à Briggs.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 21 Fév - 22:39

_AÏE EUH!!!Major,vous devriez faire plus attention voyons! Tonna le colonel Roy Mustang en percutant le bloc de béton armé : Alex louis Armstrong.

Edward Elric, qui avais enfin rattrapé le fuyard, éclata de rire en le voyant . Mais en rigolant, il ne se soucia pas du major Armstrong . Il fonça sur lui et lui rentra dedans, le chose fut brutal, il l'avait sentis passé en tout les cas . Ces muscles surdéveloppés donnaient l'impression d'avoir était écrasé pas un bloc de béton d'une tonne . Il mi du temps a retrouver ses esprits. Puis en regardant devant lui il vit que le major, lui, n'avait rien eu du tout.

-Oh Edward ! Fais plus attention a toi, regarde devant toi quand tu cours tu va te faire mal a force, prudence est mère de surté, dit le major Armstrong

*Tu va finir, et sa c'était quoi, j'ai une putain de migraine a cause de lui !*

Voyant que le major aller encore l'embarquer dans une de ses conversations qui s'en finira pas la déchirement "magistral" de sa chemise, il préféra mettre les voila.

-Je suis désolé major, je suis pressé ! *Je doit rattraper cet imbécile de colonel !*

Son regard était emplie de haine, il ne désirait qu'un seule chose a présent, le dégommer, le détruire, l'atomiser, l'écraser comme un insecte. Le sourire de Edward se fendit jusqu'aux oreilles, il avait a présent trouvé un moyen pour affronter le colonel !

En ce concentrant devant lui, il vit le lâche sauter par une fenêtre. C'était enfin sa chance, Il couru a toute allure et lorsque la fenêtre arriva devant lui, il bondi, et en détruisant les reste de la vitre, il se retrouva dehors. Un fois en l'air, il essaya de repérer sa cible et il la vit, droit devant, il l'attendait !

-Alors vous vous êtes enfin résignez a m'affronter !! Gnahaha Vous allez souffrir mon colonel.

Dans un éclair alchimique, Edward Elric déploya une lame fine et acéré dans le prolongement de son auto-mail à son bras droit.

*Héhé les choses sérieuses vont enfin commencer*

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Lun 22 Fév - 19:13

-Alors vous vous êtes enfin résignez a m'affronter !! Gnahaha Vous allez souffrir mon colonel.

Dit le Fullmetal Nabot en transmutant son automail en une lame.Mustang sourit:apparemment le nabot ne se souvenait plus de cet endroit,Roy allait lui rafraichir la mémoire:

_Ça ne te rappelles rien?Juste devant le QG...Moi je m'en souviens très bien de ce jour où l'on s'est déjà affronté ici-même et ou je t'avais écrasé,impuissant insecte que tu es!Si tu ne te rappelles pas toi dans ta pauvre tête vide,je suis sûr que ton corps lui s'en souvient,ou en tout cas...Il va s'en souvenir!

Roy mit son gant spécialement fait pour lui,d'une matière produisant des étincelles avec un frottement et orné d'un cercle d'alchimie au-dessus.Il se prépara au combat,savoura d'avance sa victoire sachant déjà que le nabot en face avait tout oublié et que le combat se produirait surement de la même manière.

Des militaires se postèrent autour pour admirer aussi sa prochaine victoire.*Ah...que c'est bon d'être aimer* pensa Roy.Puis il mit sa main devant lui en position de "claquement de doigts"...CLAC! C'était partit,l'étincelle produite se transforma bientôt en explosion qui visait le nabot.Ce combat allait surement être très intéressant pour Ed qui apprendrait à ses dépend à obéir au colonel.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 27 Fév - 2:15

Edward Elric était a présent en plein saut, son objectif : Le colonel Roy Mustang !! Il se postait devant lui, commençant a sortir ses gants pour l'affrontement qui était imminent. De la où il se trouvait, Ed pouvait apercevoir son jeune frère Al qui était posté devant l'entré, il ne fallait surtout pas qu'il le vois sans quoi cet affrontement serai stopper. Le fullmetal alchimiste ne désirait pas sa, bien au contraire, tout ce qu'il voulait c'était prendre revanche sur le coup de traitre lors de leur dernier affrontement que lui avait infligé cet imbécile de Colonel. Oh oui il comptait bien ce venger en l'humiliant.

Il commençait d'ailleurs a y avoir foule, depuis que le colonel avait fonçait en trombe dans le couloir et avait briser la vitre du bâtiment, tout les soldats qui avaient entendu le bruit avait rappliqué sans plus attendre.

*Tant mieux il y aura plus de monde pour admirer ma victoire sur ce colonel de mes deux ! Et surtout beaucoup plus de monde pour l'humilier encore plus mouhahaha* pensa Ed.

_Ça ne te rappelles rien?Juste devant le QG...Moi je m'en souviens très bien de ce jour où l'on s'est déjà affronté ici-même et ou je t'avais écrasé,impuissant insecte que tu es!Si tu ne te rappelles pas toi dans ta pauvre tête vide,je suis sûr que ton corps lui s'en souvient,ou en tout cas...Il va s'en souvenir!

Roy tendit sa main et dans un claquement de doigt, provoqua une explosion qui aveugla Ed. Mais lors de son premier combat, Edward en avait subi bien pire ! Il ne fallait pas cédé a présent, il se concentra sur la silhouette du colonel pour ne pas rater son offensive, il tendit son bras frappa le Colonel de plein fouet. Le choc fendit l'air et Edward pu voir le visage de son adversaire, et, en le regardant bien dans les yeux, il lui dit :

-Tu vas voir ce qu'il va te faire subir l'insecte ! Je vais t'écraser cette fois ci !!

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 27 Fév - 11:25

Edward traversa l'explosion et tendit son bras métallique armé de sa lame vers Roy.*Qu'il est rapide le gosse!*pensa Roy en esquivant de justesse le coup.Coup qui trancha quand même son gant mais sans toucher,heureusement,au cercle alchimique et en tranchant la partie qui couvrait sa paume,lui laissant une petite coupure.Mustang devrait être plus vigilant,un peu plus et il aurait dut utiliser son autre gant.

_Tu vas voir ce qu'il va te faire subir l'insecte ! Je vais t'écraser cette fois ci !!

_Pff!Tu te prends pour qui?! lâcha Roy en laissant atterrir Ed tout en s'éloignant de lui et en claquant une nouvelle fois des doigts.

Malheureusement,le Fullmetal Nabot était rapide et il esquiva encore.Roy claqua donc des doigts une nouvelle fois visant bien le torse de l'Alchimiste qui n'acceptait pas ses ordres,espérant cette fois le toucher.Pendant que le temps semblait s'écouler très lentement,attendant de voir si Edward allait esquiver ou subir cette attaque,l'Alchimiste de Flamme s'aperçut que Al était présent devant le QG mais n'avait apparemment pas vu le combat en cours,pourtant il commençait surement à se demander ce que faisait tant de gens agglutiner là...Bien que son imbécile de frère lui avait peut-être transmis son imbécilité justement.Mais que se passerait-il si il venait?Aiderait-il son frère?Bah,un ennemi de plus ne changerait rien à l'issue certaine du combat.

Dernière édition par Roy Mustang le Sam 6 Mar - 23:58, édité 1 fois
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 27 Fév - 23:32

A la fin de son assaut, Edward croyait avoir tranché le cercle de transmutation se trouvant sur le gant de Roy, mais en vain, il avait juste éraflé la main de colonel. Il lui fallait être plus preci si il voulait gagner ce combat, et il devait le gagner.

_Pff!Tu te prends pour qui?! lâcha Roy en laissant atterrir Ed tout en
s'éloignant de lui et en claquant une nouvelle fois des doigts.

Fort heureusement pour lui, Edward Elric était, de par sa petite taille et son jeune âge, très agile et rapide. Ce qui lui permettait d'esquiver les explosions à répétition provoquées par Roy Mustang. Si il en subissait une, sa serai la fin de ce combat. Il ne pouvait pas se le permettre, son objectif actuel était de détruire les cercles de transmutations tracer sur les gants du Colonel. C'est ce qui lui permettait de provoquer une étincelle et de la transmuter en un grande explosion.

Mais le colonel n'était pas si faible, il ne laisserai pas approcher le fullmetal Alchimiste si facilement, il lui fallait trouver un moyen pour détourner l'attention du colonel.

Edward repris ses esprits, il ne fallait pas qu'il perde le colonel des yeux trop longtemps, cela pourrait être fatal. Ce dernier en avait d'ailleur profité pour lancer ses explosions. Edward ce mis a piquer un sprint afin d'éviter les attaques du colonel.

*AAAAAAhhhhhhh, y peut pas se casser un doigt ce colonel de mes deux !! *

Mais d'un seul coup, lors d'un moment d'égarement, Edward trébucha sur un pierre se trouvant sur le sol, il se retrouva allongé sur le sol, a la merci du colonel.

-Meeeeeeeerdeuuuuhhh !!! Fait chier !! Tonna Edward en essayant de se relever, mais en vain , le colonel avait déjà profiter pour pointer sa main vers le fullmetal alchimiste.

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 28 Fév - 0:00

Roy enchaînait les claquement de doigts mais le nabot esquivait toujours.Qu'il était agile!Mais ça ne lui évita pas de trébucher sur un pierre!

-Meeeeeeeerdeuuuuhhh !!! Fait chier !! tonna Edward.

Juste ce qu'attendait Mustang.Il cru que cela dura longtemps,pourtant en une seconde il avait déjà mis ses doigts en position,visant Ed,et pendant la seconde suivante il claqua des doigts.L'explosion se créa pile au niveau du Fullmetal Nabot et il dut la sentir passer.Il se fit projeter en arrière atterrissant lourdement sur le dos.

_Alors le nabot,t'abandonnes ou je recommence? annonça Roy en pointant de nouveau ses doigts sur Edward.

Si le jeune alchimiste faisait un mouvement avant d'annoncer la victoire de Roy,ce dernier claquerait des doigts sans attendre aucun avertissement des intentions de Ed,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.Mais il ne comptait pas lui dire,il ne voulait pas gâcher son propre plaisir de créer une nouvelle explosion contre ce nabot désobéissant.Il attendait donc,sans rien dire que le môme lui réponde,ou se relève...A moins que...Et si il était évanoui?Non,il n'était pas si faible que ça quand même?!Après tout,il avait réussi à rester en vie face à plus d'une situation périlleuse et malgré toute la puissance de Mustang,cela ne devrait pas suffire à le faire s'évanouir.Roy décida de s'en tenir à son premier plan:attendre la réaction du nabot.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 28 Fév - 2:23

Edward Elric, qui venait de cogner dans une pierre, venait du subir un grande attaque, son corps fut projeté dans un grand nuage de fumée. Pendant quelques secondes, Ed ne bougea pas, il était immobile étalé sur le dos. Ce combat ne pouvait pas finir comme sa...Pas par la victoire du colonel Roy mustang, pas une deuxième fois !!

_Alors le nabot,t'abandonnes ou je recommence? Dit le colonel qui commençait à s'impatienter en voyant Edward qui ne se relevait pas.

Mais d'un seul coup, son visage se figea, le nuage de fumée s'était dissipé, le corps d'Edward Elric n'était pas la !! Seulement un statue a son effigie transmutée lors de l'explosion provoquer par Roy. le plan d'Edward avait marché, il avait fait exprès de tomber pour être sur de pouvoir échapper au regard du Flame Alchemist. Le colonel commença à paniquer.

-Vous croyez sérieusement que je vais abandonné de la sorte, vous me connaissez très mal Colonel !!

Soudain, le fullmetal alchemist apparu dans le dos du colonel ! Roy Mustang se tourna d'un seul coup et la lame d'Edward trancha son gant, l'action ne dura que quelques secondes mais en tout les cas il avait réussit son coup.

Edward se recula, fière de lui. Mais il ne devait pas relâcher son attention, lors de son dernier combat contre le colonel, il pensait avoir finit le combat a ce moment mais Roy Mustang avait plusieurs gants, et donc le combat n'était pas finit mais du moins bien avancé !

-Alors espèce d'imbécile ! Tu t'es fais avoir comme la dernière fois !!

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Mer 3 Mar - 22:42

Le nuage de poussière commençait à se dissiper et ce que découvrit Roy ne lui plaisais pas:le nabot avait transmuté une statue à son effigie.Mustang chercha autour de lui,lorsqu'il entendit du bruit derrière lui,puis une voix:

-Vous croyez sérieusement que je vais abandonné de la sorte, vous me connaissez très mal Colonel !!

A ce moment là,Edward apparu derrière le colonel et il fendit l'air de sa lame,en direction du gant alchimique.Et cette fois,il ne se loupa pas et trancha le cercle inscrit sur le gant.Il avait réussi son coup l'idiot.Roy se préparait à sortir un autre gant,tandis qu'il eut une autre idée et que Ed fanfaronna:

-Alors espèce d'imbécile ! Tu t'es fais avoir comme la dernière fois !!

_Tu vas voir qui est l'imbécile,sale Fullmetal Nabot.

Roy enleva les lambeaux de son gant,puis il prit un peu de sang de sa blessure,légère mais assez profonde pour le faire saigner,lui permettant de mettre son plan à exécution:il traça alors un nouveau cercle alchimique sur le dos de sa main avec son propre sang.Le Fullmetal Allchemist resta bouche bée.Il n'avait pas pensé à ça apparemment.

_Fermes la bouche,tu vas gober des mouches...Alors?Qui est l'imbécile maintenant?

Roy se remit en position de combat,combat qui allait surement durer un petit moment encore.Mustang devrait éviter de se faire prendre dans les piège de l'ainé Elric et pour cela,il devrait être très vigilant.Plus de pitié maintenant,si le nabot était envoyé à terre,le colonel n'hésiterait plus à lui remettre une bonne explosion dans sa face.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 6 Mar - 11:52

_Tu vas voir qui est l'imbécile,sale Fullmetal Nabot.

Edward Elric restât bouche bée de ce que le Colonel venait de faire, Il avait tout simplement traçait un cercle de transmutation directement sur sa main. Ayant finit ce "jolie" dessin il releva la tête vers Edward et lui balança en pleine figure :

_Fermes la bouche,tu vas gober des mouches...Alors?Qui est l'imbécile maintenant?

Edward resta perplexe, comment pouvait-il le vaincre a présent, il ne pouvait tout de même pas essayer de lui couper la main ! Sa serait trop cruel et sa dépasserai la cabre de l'affrontement "amical" entre Ed et Roy. Mais le problème était poser, maintenant le colonel était invincible, il pouvait provoquer autant d'explosion qu'il voulait.

C'est alors que les yeux du jeune alchimiste d'état s'écarquillèrent, puis un léger sourire occupa son visage, il venait enfin de trouvait une très bonne idée.

Sans perdre plus de temps a la réflexion Edward Elric, fonça vers le Colonel, sa lame en avant. Il n'avait apparemment pas peur des explosions du colonel vit que se course était droite et d'un tel rapidité qu'il ne lui fallu qu'une poignée de secondes pour être en face de son adversaire.

Ce qu'il venait de faire avait provoqué la stupeur de tout les soldats présent autour de la zone de combat. Edward Elric avait sautait littéralement sur Roy Mustang! Edward était en position de supériorité à présent. Sans plus attendre, grâce à son alchimie, il transmuta le sol où se trouvait la main de Roy, mais pas celle où il venait de retracer un cercle, celle où il cachait encore un gant. Il la bloqua dans une sorte de coque de pierre où aucun mouvements n'était possible. Puis, il plaça tout son poids sur son autre main, qui lui permettait de bloquer son autre main.

-Héhé ! Vous n'êtes pas très intelligent pour un colonel ! Vous avez essayé de me déstabiliser en traçant un cercle de transmutation directement sur votre peau, rendant ma stratégie impossible. Mais je connaissait le secret de votre technique tant redouté de tous ! Lorsque vous claquez des doigts, vos gants provoquent une étincelle car il son fait dans un matériaux spécial, il vous suffi juste de transmuter cette étincelle pour en faire une grande explosion !! Mais maintenant que vos deux mains son inutilisables, que comptez-vous faire ? Hein ? VOUS AVEZ PERDU CETTE FOIS COLONEL DE MES DEUX !!

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 6 Mar - 12:45

Roy se demanda si sa ruse allait marcher.Bien qu'il ait un cercle d'alchimie,il fallait quand même du feu quelque part pour qu'il puisse créer son explosion.Il profita donc de la surprise pour diriger son autre main vers sa poche où il gardait ses gants,mais Ed courut en ligne droite vers le colonel qui,surprit de cette manœuvre ne bougea pas et finalement il se retrouva par terre,sur le dos,et avec le nabot sur lui.Nabot qui transmuta le sol pour emprisonner la main de Mustang qui n'avait rien et il se mit sur son autre main.

-Héhé ! Vous n'êtes pas très intelligent pour un colonel ! Vous avez essayé de me déstabiliser en traçant un cercle de transmutation directement sur votre peau, rendant ma stratégie impossible. Mais je connaissait le secret de votre technique tant redouté de tous ! Lorsque vous claquez des doigts, vos gants provoquent une étincelle car il son fait dans un matériaux spécial, il vous suffi juste de transmuter cette étincelle pour en faire une grande explosion !! Mais maintenant que vos deux mains son inutilisables, que comptez-vous faire ? Hein ? VOUS AVEZ PERDU CETTE FOIS COLONEL DE MES DEUX !!

Il n'avait pas tort sur l'explication mais malheureusement pour lui,Roy avait plus d'un tour dans sa manche.Mais pour être sur de son coup,il fallait qu'il déstabilise un peu Le Fullmetal Nabot,ainsi il serait sûr de reprendre le dessus sur lui.Il chercha donc une remarque qui lui ferait l'effet que...eh bien une remarque qui rendrait possible son coup,il n'y avait rien d'autre à dire et pour ce qui est de le déstabiliser,le colonel connaissait ses points faibles.Mais lequel serait le plus approprié dans ce cas-là? *Ha!Je sais!* pensa Roy,tout en arborant un sourire.

_Dis-donc,on dirait que t'as l'habitude d'être au-dessus...C'est Winry qui t'as appris?

Edward devint alors rouge et avant qu'il n'ai pus dire quoi que ce soit,Roy en profita pour faire basculer un peu plus le nabot vers sa tête,afin qu'il puisse mettre ses pieds sous les bras de Ed et le pousser au loin.N'ayant plus aucun poids sur lui,le colonel respirait déjà un peu mieux.Le problème était maintenant la pierre qui lui emprisonnait le bras.Pendant que le Fullmetal se remettait un peu,Mustang se releva du mieux qu'il put et regarda autour de lui,à la recherche d'une source de feu.

_QUELQU'UN A UN BRIQUET?! cria-t-il.

Sachant qu'il était apprécié,Roy était sûr de recevoir ce qu'il demandait.Mais il n'avait pas prévu qu'il était TANT apprécié,car ce n'est pas un briquet qui vola vers lui,mais une bonne cinquantaine,ce qui signifiait que à peu près un quart des personnes présentes l'appréciait.Ou alors que les autres n'étaient pas fumeurs...Toujours est-il qu'il avait maintenant un briquet,rattrapait au vol tandis que tant d'autres atterrissaient autour de lui et certains même SUR lui.

_Merci mes fans adorés!!!

Il alluma le briquet et se rendit compte du problème:une seule main et un briquet.Il chercha donc un briquet de type "zippo" et lorsqu'il le trouva enfin,Ed s'était relevé.Il s'empressa donc d'allumer le zippo,de le poser par terre et de claquer de ses doigts afin de créer une explosion assez proche de la prison de sa main pour l'exploser.Des éclats de pierre volèrent un peu partout.Il avait donc ses mains libres.Il reprit le zippo,le referma et le garda dans sa main sans cercle alchimique avant de se tourner vers l'aîné Elric qui avait totalement repris ses esprits et semblait plus qu'énervé...

_Alors petit,t'as pas autant de fan hein?T'inquiètes donc pas,si tu grandis un peu t'en aura plus. fit Roy avait un clin d'œil à l'attention d'Ed et un sourire.

Encore une provocation visant à le déstabiliser afin d'avoir une ouverture,le Flame Allchemist ouvrit le zippo,prêt à l'allumer si Ed fonçait comme un idiot qu'il était.
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Sam 6 Mar - 23:41

Il faisait très chaud aujourd'hui, le soleil tapait sur le dos d'Edward Elric, et il faisait encore plus chaud sur le sol et ça, Roy Mustang en avait fait les frais, vu qu'Edward avait réussi à le maintenir hors d'état de nuire, se trouvant au dessus de lui. Mais le colonel n'allait pas se laisser faire, il répliqua :

-Dis-donc,on dirait que t'as l'habitude d'être au-dessus...C'est Winry qui t'as appris?

Suite à ses propos, Edward devint aussi rouge qu'une tomate, le voir au dessus de Winry le déstabilisa. Ce qui permit au Colonel le plus fourbe de la planète de le repousser à coups de pied. Il retomba lourdement sur le dos deux mètres plus loin.

_QUELQU'UN A UN BRIQUET?!
tonna Roy en designant les nombreux soldat agglutinés autour du lieu de combat. Contrairement a ce qu'il pensait, les soldat lui en jetèrent plus d'une centaine !! Edward, par sa grande chance naturelle, s'en était reçu la moitié sur la figure.

-Mais ça va pas ! Vous allez pas soutenir un colonel qui ne pense qu'à sa gueule !!!

_Merci mes fans adorés!!!

*Vas-y, rajoutes en une couche c'est que des lèche-cul de toutes façons !* pensa Edward, outré par la réaction qu'avaient eu les soldats lorsque Roy Mustang avait demander leurs aides.

_Alors petit, t'as pas autant de fans hein? T'inquiètes donc pas,si tu grandis un peu t'en aura plus.

Là il, en avait assez, c'était la goutte d'eau qui fit déborder son très petit vase intérieur. L'aîné des frères Elric s'écarta a une dizaine de mètres de sa position actuelle, il claqua dans ses mains, et les plaqua contre le sol. Comme une goutte d'eau qui vint troubler la surface d'un lac calme, le sol où se déroulait le combat de Edward contre le colonel se mit à trembler, une onde de choc parcourut toute la surface du terrain. Roy chancela, suite à cette attaque alchimique.

Mais à la plus grande stupeur de tous les soldats, un des briquet qui se trouvaient au sol explosèrent, une grande explosion qui déclencha la réaction en chaine de tout ce qui se trouvait au sol, les explosions étaient deux fois plus importantes que celles générées par le colonel habituellement, ce qui prouvait qu'il n'en était pas l'instigateur.

La nuée d'explosion arrivèrent au niveau de Roy, qui était à terre. Edward fit un large sourire lorsqu'il vit que le zippo que tenait Roy dans la main était encore allumé !

Tout explosa autour de Roy, et en guise de bouquet final, le briquet de Roy explosa, la plus grande explosion de tout le combat ! Cela n'avait duré qu'une minute, mais vu le nombres de briquets lancés, cela avait fait des dégâts. Edward se rapprocha lentement du colonel, les mains dans les poches.

Lorsque la fumée se dissipa, il vit le colonel complètement calciné qui gisait au sol, il ne lui restait que des lambeaux de vêtement, mais se qui était sur, c'est que vu les dégâts de l'explosion, il ne pourrait pas se servir de sa main qui avait tenu le briquet avant des semaines. Un e fois près de lui, Edward s'assura qu'il ne resté plus de gants sur le "cadavre" du colonel. Effectivement son cou avait bien marché, il ne pouvait a présent plus utiliser l'alchimie, ce qui déclara le fullmetal alchemist vainqueur !

-Comment es qu'il a fait ??? C'est impossible que les briquets est pu exploser comme sa juste avec la terre qui tremble ! Je ne comprend pas ! Voila ce que la foule, perplexe, tonna dans toute la cour de central.

-Héhé vous vous demandez comment j'ai fait hein ? C'est tout simple, voyez vous, les briquets sont constitués d'essence ou de gaz liquéfié, et grâce a l'alchimie, il est facile de changer les molécules de ces liquides. CH2(ONO2)-CH(ONO2)-CH2(ONO2 est sa composition, que l'on appelle aussi ester trinitrique du glycérol, trinitroglycérine, trinitrate de glycérol ou trinitrine beaucoup plus connue sous le nom de "NITROGLYCÉRINE" !

A l'appel de ce mot, tous les soldats ce figèrent, il savait exactement ce que le nitroglycérine provoquait.

- Et oui, comme vous avez pu le remarquer, aujourd'hui le soleil tape fort. De plus, le métal des briquets double la chaleur du liquide les composant. Mais le "problème" de la nitroglycérine est que quand elle dépasse les 30 °C, elle explose et BOUM ! Une belle petite réaction en chaine !! Lorsque que cet imbécile de colonel projeté au sol j'ai transmuté le liquide des briquets, et, par la suite de provoqué une petite onde de choc pour remuer le liquide à l'intérieur afin qu'il atteigne la température décisive.

Les soldats restèrent bouche bée devant ingéniosité d'un si jeune alchimiste d'état

- Alors colonel, sa fait quoi de se retrouver a moitié a poil devant tout ses subordonnés ? Il éclata de rire devant Roy Mustang et avec un large sourire poursuivit, vous feriez mieux de vous couvrir un peu plus, car a Briggs il fait plutôt froid.

Toute l'assemblée de l'armée applaudir l'exploit que venait d'accomplir Ed. Il regarda une dernière fois le colonel Roy Mustang, qui n'avait pas perdu connaissance mais était bien sonné, son bras était complètement brûlés. Il était torse nu, ainsi que peu de vêtements restant au niveau de bas et le reste de son corps était noir. Tel un merguez qu'on aurait fait griller en plein été. Edward tourna les talons et sortit du terrain, extrêmement fière de lui, il avait enfin battu ce gros prétentieux et il avait aussi reussi a lui aporter la honte de sa vie. C'était une très bonne journée !!

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   Dim 7 Mar - 22:59

Voyant que Ed avait "applaudit" en claquant dans ses mains,Roy prit ça pour un signe qu'il se rendait mais il se rappela que c'était sa manière d'utiliser l'alchimie.Le nabot posa alors ses mains par terre et le sol se mit à trembler.Mustang alluma alors son zippo mais voyant tout les briquets exploser,il s'avisa trop tard que ce n'était pas une bonne idée.Les explosions arrivèrent jusqu'à lui et son propre briquet explosa,créant une explosion monstrueuse.

Roy sentit sur son corps,les assauts du feu.Ses vêtements brûlèrent,à part son pantalon qui resta à peu près intact.Ce sale gamin avait réussi son coup cette fois.Des murmures parcoururent la foule,surement pour demander comment un nabot comme Edward avait réussi à battre le colonel.Mustang avait extrêmement de mal à entendre ce qui se disait et il n'entendit pas le discours de l'aîné Elric,à part son rire et un mot:"Briggs"...

_Et mm..merde... parvint à dire Roy.

Il devrait donc voir la sœur d'Armstrong,cette fille insensible.Mais il y avait un avantage,ou deux:les femmes habitués au froid avaient la peau toute douce!Et ça c'était vraiment sublime!Et l'autre point était qu'il allait voir un de ses anciens subordonnés mais bon,il préférait le point positif à propos des femmes.Le colonel parvint à regarder un peu autour de lui et vit que Bradley regardait par une fenêtre.Il devait être content ce chien d'homonculus.Roy dut fournir un effort surhumain pour se relever.Ed parut d'ailleurs surprit qu'il se relève si tôt mais Mustang n'avait que faire de ses pensées.Il défia le Führer du regard.

_Satisfait Fullmetal Nabot?T'es content,tu vas pas aller à Briggs? lâcha Roy.

Edward s'empourpra un peu,mais il ne répondit rien et partit.Roy n'avait pas réussi à l'énerver...Décidemment,cette journée était pourrie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affrontement crucial !!   

Affrontement crucial !!
Page 1 sur 1