Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement

AuteurMessage
Edward Elric
Admin

MessageSujet: Réglement   Dim 17 Jan - 16:16

Les règles pour rp.

1) Comment RP

Lorsque vous écrivez vous devrez mettre :

Les actions en italique,

les paroles d'un personnage sont débutées par un tiret ("-" ou alors "_") ou alors entre guillemets (" ") Et en couleur (gardez la même couleur a chaque fois pour pas que l'on s'embrouille ^^)

Les pensées entre astérisques(* *) et en couleur, la même que pour les paroles normal ou bien un ton plus clair si vous le désirez =)

Et par pitié, sautez des lignes pour les paragraphes, je ne veux pas de gros pattés !! ^^

2) Les règles essentielles.

Évitez les faute d'orthographe !!! (même si moi je fais que ça -.-"),

Pas d'insultes sauf exception dans des situations appropriées, mais pas d'insulte trop vulgaires ou a caractère raciste, sexiste ou incitant à la haine.

3) Lorsque vous écrivez un RP

1-Le nombre de lignes

Un post doit faire plus de dix lignes à chaque fois, et ceci est le MINIMUM, vous pouvez faire largement plus, plus un post est long plus il est intéressant !! Et plus vous faites de lignes plus vous progresserez Wink

2-Les persos inventés

Lorsque vous faites un perso inventé, déjà vous bénéficiez de ce cher test RP mouhahaha (qu'est-que je peut le détester celui-la ù_ù). Pour faire court, il s'agit d'une sorte de récis inventé sur votre personnage qui vous sera attribué par une modérateur à la fin de votre présentation qui, elle , est obligatoire pour tout le monde.

Bien sur je rappelle que lorsque vous faite un perso inventé, vous le faites à votre manière, mais évitez de le faire surpuissant, sa ne sert a rien, un peu de modestie que diable ^^

3-Doubles sujets

Un maximum de trois sujets en cours pour chaque perso. Pas plus, si vous en commencez un, on le garde mais il est verrouillé jusqu'à ce que vous en finissez un pour retourner à ce nombre. Les sujets ne peuvent pas avoir le même cadre spatiotemporel mais il faut rester dans le scénario ambiant.

Les règle de l'admin ! A respecter dans la section flood sous peine de bannissement temporaire !

Règle 1 : On n'insulte pas l'admin.
Règle 2 : On respect l'admin.
Règle 3 : L'admin a toujours raison.
Règle 4 : L'admin est le plus fort.
Règle 5 : L'admin est le plus beau faut pas chercher. <3
Règle 6 : L'admin est le plus intelligent.
Règle 7 : L'admin a tout les droit.
Règle 7 : Le fondateur est plus puissant que les admin.

Gnahahaha c'est le règne de Edward 1er... Non mais plus sérieusement ne manqué pas de respect au admin, avec l'accord de deux admin le membre qui n'aura pas respecté cette règle sera banni, d'abord 7 jours puis si il recommence il sera supprimé définitivement de ce forum !

D'autres règlements suivront...

Sur ce, bon RP a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com

Réglement
Page 1 sur 1