Les Homonculus, êtres nés des péchés capitaux luttent encore et encore contre l'armée et ses alchimistes d'état.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Fullmetal Alchemist !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : A resembool

MessageSujet: L'histoire de Fullmetal Alchemist !!   Dim 17 Jan - 15:53


FULLMETAL ALCHEMIST - Histoire



Au début du XXème siecle, il existe une pratique reconnue dans le monde entier : l'alchimie !! Elle permet de synthétiser une chose à l'aide de cercles de transmutations. Mais pour ce faire il faut respecter une loi : L'échange équivalent " celui qui veut quelque chose doit donner une autre de même valeur en retour"

Edward Elric, un jeune garçon d'un quinzaine d'année qui voyage avec son frère à travers le pays dans le but de trouver l'ultime création de l'alchimie : La pierre philosophale !!

Quelques années plutôt, Edward et Alphonse, son frère, perdirent leur mère suite a une maladie. Leurs père, étant parti, ils se retrouvent seuls dans leur maison élevés pas Pinako, une amie de leur parents. Dès leurs plus jeunes âges, les deux frères s'initièrent à l'alchimie grâce aux documents que leur père conservés dans son bureau. Ils deviennent très doués et ce lance dans un projet interdit : La transmutation humaine, dans le but de faire revenir leur mère a la vie.

Mais malheureusement personne n'a jamais réussi une transmutation humaine, Edward allait y pardre une jambe, et Alphonse la totalité de son corps. Dans la panique, pour ne pas perdre son petit frère à jamais, Ed allait sceller l'âme de Alphonse dans une armure en échange de son bras droit.

Découvrant ça, l'armée allait bien vite s'en mêler et le colonel Roy Mustang allait proposer à Edward de rejoindre les alchimistes d'états. Edward accepta dans l'espoir que lui et son frère retrouve leurs corps d'origine.

Lors de sa recherche de la pierre philosophale, il s'aperçut qu'il n'était pas le seul à la vouloir, les homonculus, êtres nés des péchés capitaux d'une personne appelé le "Père" , vont tout faire pour l'avoir eux aussi. C'est dans un guerre sans merci que ce déroule cette quête insensée.

________________

Ce forum ce déroule à peu près à la fin du manga, enfin plutôt vers le tome 20, tout les homonculus on étaient dévoilés, Lin est à présent Greed et le jour promis approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://homonculus-return.forumactif.com
 
L'histoire de Fullmetal Alchemist !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist - Homonculus's return :: 
Histoire et reglement !!
 :: 
Histoire
-
Sauter vers: